Probleme lecture apres gravage fichier avi
superfree
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon graveur depuis quelque temps , simplement je ne suis sûr de rien donc je demande votre aide. J'ai gravé un fichier video format AVi sur un CD et lorsque je le lis il est saccadé donc pas terrible a regarder. Le fichier lui est present sur mon disk dur et quand je le lis en direct il n'y a aucun souci. Ca déconne un fois que je le grave sur un CD. est-ce que cela peut venir de mon graveur. Merci de votre aide par avance.
A bientôt.
SUPERFREE.
Voila j'ai un petit soucis avec mon graveur depuis quelque temps , simplement je ne suis sûr de rien donc je demande votre aide. J'ai gravé un fichier video format AVi sur un CD et lorsque je le lis il est saccadé donc pas terrible a regarder. Le fichier lui est present sur mon disk dur et quand je le lis en direct il n'y a aucun souci. Ca déconne un fois que je le grave sur un CD. est-ce que cela peut venir de mon graveur. Merci de votre aide par avance.
A bientôt.
SUPERFREE.
A voir également:
- Probleme lecture apres gravage fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
salut
avec quel logiciel tu grave?
tu fait un cd de données?
avec quel logiciel tu grave?
tu fait un cd de données?
superfree
Messages postés
31
Statut
Membre
1
Je grave avec NERO burning rom en fichier donnée en effet mais bon je l'ai eu fait avant et je n'avais pas de soucis. parcontre je viens d'essayé de le lire sur un autre PC c'est saccadé mais beaucoup moins. j'y comprend plus rien...
Salut,
...A prioris d'après les quelques infos que tu transmet, le débit de ton lecteur semble être insuffisant: il faudrait que tu passe un benchmarck sur le lecteur afin de determiner sa capacité/caracteristique réel.
A défaut, Nero Drive Speed par exemple peut dèjà donner qq infos !
Bye
...A prioris d'après les quelques infos que tu transmet, le débit de ton lecteur semble être insuffisant: il faudrait que tu passe un benchmarck sur le lecteur afin de determiner sa capacité/caracteristique réel.
A défaut, Nero Drive Speed par exemple peut dèjà donner qq infos !
Bye
...essaye ce programme shareware:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-2005.html
en demo, il te donnera déjà pas mal d'info !
Bon test !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-2005.html
en demo, il te donnera déjà pas mal d'info !
Bon test !