Tout prdu sur mon ordi que faire

sylvie -  
amerdu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,mon mari ayant formater l ordi avec ignorances totales tout mes fichiers son effacer plus rien meme ma livebox orange et mon anti virus quand je veux la reinstaller sa me dit que je les deja fait mais je n ai plus rien malgre que j ai le net que dois-je faire au secour merci de votre temp
A voir également:

2 réponses

Dj-F Messages postés 31 Statut Membre 1

Si je comprend bien, il doit avoir formaté la partition secondaire qui contenais toute vos données et programmes (le disque D: par exemple). Le problème c'est que quand on installe un programme, il enregistre un fichier dans la base de registre pour, en résumé, dire a l'ordinateur que le programme existe. Malheureusement, tout a été brutalement supprimé au lieu de désinstallé. L'ordinateur crois alors que les programmes sont encore présent, il faux donc arranger le registre. Je crois que ce programme feras l'affaire.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-66016-0-fix-my-registry.html

Pour récupérer les fichiers perdus, il existe des logiciels qui peuvent réussir a récupérer quelques données mais je n'en connais pas et je n'en ai jamais essayer donc je ne peu pas vous en conseiller un.
0
amerdu Messages postés 1 Statut Membre

merci beaucoup pour ta solution j espere que les etapes ne sont pas trop difficiles a effectuer car je ni connais rien je vais attendre de l aide de mon entourage pour faire les manipulations que tu me propose je te donnerai des nouvelles encore merci de ton aide
0