Adobe flash Player 10

tata76 -  
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur XP - Firefox

Je lis bien les videos YouTube, mais je n'arrive pas à envoyer des liens videos par mail
qui s'ouvrent chez mes correspondants par un simple clic

J'ai telechargé AdobeFlashPlayer10, qui s'est installé mais quand je vérifie dans mon
panneau de configuration il est là ainsi que le plugin mais apparemment il est vide

J'ai fermé et réouvert le PC...et toujours même problème

Quelqu'un peu m'aider ?...merci
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Si tu peux lire les vidéos sur YouTube, c'est que FlasPlayer est correctement installé. Le problème ne vient pas de là. Pour copier un lien, il te suffit de lancer la vidéo de Youtube voulu, puis de faire un clic droit sur la barre d'adresse de Firefox et de choisir Copier. Ensuite, lors de la rédaction de ton mail, fais un clic droit et choisis Coller. De ce fait, ton correspondant, une fois le mail reçu et en cliquant sur le lien, il pourra visionner cette vidéo, si toutefois il a bien installé FlashPlayer sur son ordinateur !.
0
michenette

Merci pour ta réponse GREG je considère donc que mon FlashPlayer10 est bien installé
et le lien se fait bien en copier-coller

Toutefois j'ai voulu ouvrir un lien sur un forum (que tout le monde a pu ouvrir) et moi
quand j'ai cliqué dessus ça s'est ouvert....mais sur une page blanche avec en bas
la mention "terminé" (aussi bien avec I.E qu'avec mozilla)

Vois-tu d'où ça pourrait provenir ??
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > michenette

Je ne pense pas que cela viens de chez toi, mais plutôt du site que tu visité. Donc rien de grave à mon avis.
0
le parrain eric Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche pour besoin d'adaptation un logiciel qui pourrai m'apprendre la langue español de facon simple et rapide telecharble gratuitement sur sur pc...
0