Plus d'icone sur le bureau ni de Menu démaré

Sixou59 -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir téléchargé un fichier pour unjeux video qui s'avere corrompu... mes icones ainsi que ma barre démarreront disparru ;;; alors j'ai vraiement tout essayer .... :

Restauration systeme
Antivirus
Mode sans echec
Avast
Ccleaner
Hi jack this
clic droit etc etc ...

Je ne peux plus faire de clic droit sur le bureau plus rien juste me servir de la barre de taches ( Ctrl +alt+suppr)

Je ne trouve plus le fichier telecharger pour mon jeu qui ma fais planter mes icones ...

J'ai vraiment besoin d'aide :P !!!

Cordialement
A voir également:

16 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Je te conseilles de reposter sur le forum virus/sécurité pour faire une analyse du système en vue d'une désinfection.
Bonne chance.
1
xbox27 Messages postés 154 Statut Membre 16

salut Telecharge ceci:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Execute le.
Coche la case bureau et fais restaurer.
0
Sixou59 Messages postés 87 Statut Membre

Salut xbox27

J'ai deja tenté zeb restore j'avais oublié de le mentionné !!! J'ai refait la manipulation que tu ma envoyé est voici le message d'erreur annoncé au moment de l'executé

Je clique sur ouvrir puis ce message erreur apparait

Windows ne trouve pas 'C:\Documents and settings\Sixou\Local\Settings\ Temporary Internet Files\Content.IE5\AD13TOW\Zeb-Restore[1].zip' Vérifiez que vous avez entrer le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis Rechercher.

Je suis vraiment perdu ... sa fais une semaine que je galere avec le gestionnaires de taches pour pouvoir utiliser mon Ordi ... Je scrute tout les Forums possibles et les solutiobns mais en vain ... :(

Merci quant meme Xbox27
0
Bomboklat

Bonjour,

Clique droit dans la barre des taches et ouvre le gestionnaire.
Fichier et nouvelle tache puis tape explorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Bomboklat,

J'ai fais ta manipulation... qui n'en tire pas grad choses

voici le message d'erreur...

Windows ne treouve pas 'explorer.' Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le boutn Démarrer, puis Rechercher

Voila ... J'aimerais eviter le Formatage car de nombreux fichiers important sont la :( et pas moyen de les sauvés grace a une clé usb :( Il ne la détecte pas !!!
0
Bomboklat

Si ' Démarrer ' est encore fonctionnel, clic droit / recherche et essaye de trouver explorer.exe qui est responsable de l'affichage bureau.
0

Je n'est plus d'icone NI de barrer d'amrrer , uniquement mon fond d'ecran :s !
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Fais clic droit dans la barre des tâches, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, termine tous les processus explorer.exe, ensuite comme Bomboklat disait, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0
Bomboklat

Big problème. A part reformater et perte des données personnelles.

Le service technique de microsoft est rapide et efficace, il peut te tirer d'affaire ...
0

Je n'ai aucun processus explorer.exe dans l'onglet processus
0

As-tu réussi à trouver le fichier pour le jeu que tu as téléchargé ?
0
Sixou59

NOn je n'ai pas retrouvé le fichier d'habitude je met le programme d'instalation sur le bureau mais la il n'apprait pas ....
0

Toujours aucune solution !!! :-(
0

Up
0

Up
0

Si cette tentative de réparation ne fonctionne pas, je te conseille de poster du côté virus/sécurité comme proposé au point 12.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows.
0