Office 2010 beta

Résolu
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais tester Office 2010 beta... mais le truc qui m'embête, c'est qu'il ne disent pas jusqu'à quand elle est valable...
source : https://docs.microsoft.com/en-us/office/

merci pour le coup de pouce ^^
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Ah ben je n'étais pas allé jusqu'au bout cette fois-ci, voilà qui devrait te convenir. :p

La version bêta d’Office 2010 expire-t-elle après un certain délai ?

La version bêta d’Office 2010 arrivera à expiration en octobre 2010. À ce stade, les utilisateurs pourront décider de télécharger la version d’évaluation ou d’acheter la version complète d’Office 2010.

Source - Microsoft
4
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

et? c'est une version officielle, beta mais officielle, je suis abonné au technet!

pourrais-tu me répondre stp...?
0
Utilisateur anonyme

Donc j'ai mal lu et je me suis gourré comme un gros noob que je suis ^^
Je vais voir si je trouve quelque chose en lisant sans oublier de mots cette fois-ci. ;)))
0

ok, je te remercie ;)
0

ha ok... :s et tu crois que ca vaut la peine de tester? sachant que je suis sous office 2007 pro...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

héhéhé merci...

mais ca serait bien de la tester ou pas? selon toi...
0
Utilisateur anonyme

Tout dépends ce que tu fais de Office, si tu tapes quelques docs de temps en temps et que tu fais quelques tableaux sur Excel les fois où il te tombe un oeil, je ne vois pas l'utilité, d'autant plus que tu as déjà la 2007.
0

j'utilise beaucoup office... mais j'hésite, c'est pour ca que je demande conseil... ^^
0
Utilisateur anonyme

Eh bien personnellement, une beta d'un traitement de texte, tableur, etc, je ne testerais pas, je me contenterais de la version 2007 (qui est plutôt bien fournie).
Après, une fois la version finale en version d'éval sortie, pourquoi pas, mais une version béta, c'est pas top, imagines tu tapes ton truc de 2 pages et t'as un bug parce que c'est la béta et quelle est mal foutu, tu fais quoi ? Tu te retapes le document ?
Tu me diras, sa peut très bien le faire avec une version finale, mais y a moins de chances. ;)))
0

ouais tu as raison, je vais attendre la version RC. merci de ton aide!

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

De rien, bonne soirée. ;)

++
0
Utilisateur anonyme

'lut,

Cette version 2010 est numérotée 14.0.4514.1009, et nécessite une clef d'activation pour fonctionner après 30 jours d'utilisation.

Source
-1
Utilisateur anonyme

Bon ben je crois que tu ne seras pas vraiment plus avancé, à part que tu sauras que personne ne connait cette durée. :D

La durée d'utilisation de cette version d'évaluation d'Office 2010 n'est pas connue.
Source - 01.net
-2