Office 2010 beta
Résolu
jah5577
Messages postés
4616
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais tester Office 2010 beta... mais le truc qui m'embête, c'est qu'il ne disent pas jusqu'à quand elle est valable...
source : https://docs.microsoft.com/en-us/office/
merci pour le coup de pouce ^^
j'aimerais tester Office 2010 beta... mais le truc qui m'embête, c'est qu'il ne disent pas jusqu'à quand elle est valable...
source : https://docs.microsoft.com/en-us/office/
merci pour le coup de pouce ^^
A voir également:
- Office 2010 beta
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
12 réponses
Ah ben je n'étais pas allé jusqu'au bout cette fois-ci, voilà qui devrait te convenir. :p
La version bêta d’Office 2010 expire-t-elle après un certain délai ?
La version bêta d’Office 2010 arrivera à expiration en octobre 2010. À ce stade, les utilisateurs pourront décider de télécharger la version d’évaluation ou d’acheter la version complète d’Office 2010.
Source - Microsoft
La version bêta d’Office 2010 expire-t-elle après un certain délai ?
La version bêta d’Office 2010 arrivera à expiration en octobre 2010. À ce stade, les utilisateurs pourront décider de télécharger la version d’évaluation ou d’acheter la version complète d’Office 2010.
Source - Microsoft
et? c'est une version officielle, beta mais officielle, je suis abonné au technet!
pourrais-tu me répondre stp...?
pourrais-tu me répondre stp...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépends ce que tu fais de Office, si tu tapes quelques docs de temps en temps et que tu fais quelques tableaux sur Excel les fois où il te tombe un oeil, je ne vois pas l'utilité, d'autant plus que tu as déjà la 2007.
Eh bien personnellement, une beta d'un traitement de texte, tableur, etc, je ne testerais pas, je me contenterais de la version 2007 (qui est plutôt bien fournie).
Après, une fois la version finale en version d'éval sortie, pourquoi pas, mais une version béta, c'est pas top, imagines tu tapes ton truc de 2 pages et t'as un bug parce que c'est la béta et quelle est mal foutu, tu fais quoi ? Tu te retapes le document ?
Tu me diras, sa peut très bien le faire avec une version finale, mais y a moins de chances. ;)))
Après, une fois la version finale en version d'éval sortie, pourquoi pas, mais une version béta, c'est pas top, imagines tu tapes ton truc de 2 pages et t'as un bug parce que c'est la béta et quelle est mal foutu, tu fais quoi ? Tu te retapes le document ?
Tu me diras, sa peut très bien le faire avec une version finale, mais y a moins de chances. ;)))
'lut,
Cette version 2010 est numérotée 14.0.4514.1009, et nécessite une clef d'activation pour fonctionner après 30 jours d'utilisation.
Source
Cette version 2010 est numérotée 14.0.4514.1009, et nécessite une clef d'activation pour fonctionner après 30 jours d'utilisation.
Source
Bon ben je crois que tu ne seras pas vraiment plus avancé, à part que tu sauras que personne ne connait cette durée. :D
La durée d'utilisation de cette version d'évaluation d'Office 2010 n'est pas connue.
Source - 01.net
La durée d'utilisation de cette version d'évaluation d'Office 2010 n'est pas connue.
Source - 01.net