Ipod avec Caméra vidéo
Sxlène
-
androkitty -
androkitty -
Bonjour,
Je viens d'avoir le dernier ipod avec caméra vidéo (16 GB) j'ai donc fait des vidéos mais je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur (car j'aimerais les mettre sur facebook). Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance ;D
Je viens d'avoir le dernier ipod avec caméra vidéo (16 GB) j'ai donc fait des vidéos mais je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur (car j'aimerais les mettre sur facebook). Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance ;D
Configuration: Windows XP Safari 532.0
16 réponses
-
-
il faut que tu active l'utilisation de l'ipod comme disque dur
quand t'a connecté ton ipod tu coche la case utiliser comme disque dur et tu met appliqué
ensuite tu pourra y accéder via le poste de travail
voila :) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouai j'ai réussi il suffit d'aller sur le bureau click droit sur ipod - explorer - et tes video sont dans le dossier DCIM puis apple quelquechose voila :)
-
-
-
Merci, mais je ne trouve pas, il faut aller dans poste de travail et après ?, j'ai chercher mais je ne trouve pas !
-
-
Et si il n'y a pas de périphérique marqué iPod?
J'ai cherché dans tous les disques amovibles et aucun autre périphérique n'apparaît =/ -
-
-
Il apparait je le vois, mais après se synchronise automatiquement et disparait du poste de travail Grrr
-
IPOD n'apparait que quand l'iPod est en cours de synchronisation, dès qu'il est OK pour déconnecter il n'apparait plus dans mes disques amovibles et impossible de copier mes vidéos...!
-
-
c facile' t'as qu'as brancher ton ipod ( j'ai le meme 16g et rose) l'icone de ton ipod aparait (si itunes s'ouvre ferme le) clic dessus ouvre le dossier img (si c pas le meme fichier essaies les autre) ouvre le fichier et voila! tout tes video aparettrons !
en tout ca avec le mien sa marche.
bone chance