A voir également:
- Ipod avec Caméra vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
16 réponses
il faut que tu active l'utilisation de l'ipod comme disque dur
quand t'a connecté ton ipod tu coche la case utiliser comme disque dur et tu met appliqué
ensuite tu pourra y accéder via le poste de travail
voila :)
quand t'a connecté ton ipod tu coche la case utiliser comme disque dur et tu met appliqué
ensuite tu pourra y accéder via le poste de travail
voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai j'ai réussi il suffit d'aller sur le bureau click droit sur ipod - explorer - et tes video sont dans le dossier DCIM puis apple quelquechose voila :)
Merci, mais je ne trouve pas, il faut aller dans poste de travail et après ?, j'ai chercher mais je ne trouve pas !
Et si il n'y a pas de périphérique marqué iPod?
J'ai cherché dans tous les disques amovibles et aucun autre périphérique n'apparaît =/
J'ai cherché dans tous les disques amovibles et aucun autre périphérique n'apparaît =/
Il apparait je le vois, mais après se synchronise automatiquement et disparait du poste de travail Grrr
IPOD n'apparait que quand l'iPod est en cours de synchronisation, dès qu'il est OK pour déconnecter il n'apparait plus dans mes disques amovibles et impossible de copier mes vidéos...!
c facile' t'as qu'as brancher ton ipod ( j'ai le meme 16g et rose) l'icone de ton ipod aparait (si itunes s'ouvre ferme le) clic dessus ouvre le dossier img (si c pas le meme fichier essaies les autre) ouvre le fichier et voila! tout tes video aparettrons !
en tout ca avec le mien sa marche.
bone chance
en tout ca avec le mien sa marche.
bone chance