Dual screen
farore
Messages postés
355
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
j'ai entendu parlé du dual screen, et il est vrai que je pense que cela m'arrangerais beaucoup ^^"
J'aimerais savoir, comment puis-je l'activer sous windows vista ?
Parce que je trouve facilement comment faire sous XP, mais pas sous vista...
D'avance, merci.
Bonne soirée.
j'ai entendu parlé du dual screen, et il est vrai que je pense que cela m'arrangerais beaucoup ^^"
J'aimerais savoir, comment puis-je l'activer sous windows vista ?
Parce que je trouve facilement comment faire sous XP, mais pas sous vista...
D'avance, merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Dual screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
17 réponses
Non Non, le dual boot, j'en ai déja un, Vista et linux
Comme le dit Eddy69, c'est bien quand on a 2 écran sur le même ordinateur ^^
Comme le dit Eddy69, c'est bien quand on a 2 écran sur le même ordinateur ^^
salut. dans ce cas la télécharge le dernier pilote de tac carte graphique sur le site du constructeur et y a une option dedans pour activer le dual screen mais tu doit avoir aussi 2 carte graphiques (identique) et braché en SLI sur ta carte mére.
Je possède actuellement une carte graphique intégré a ma carte mère, et une ATI Radeon 4800 HD. Suis-je forcement obligé d'avoir deux carte identique ?
Merci de t'a réponse.
Merci de t'a réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut. oui soit une carte graphique a deux sortie VGA et HDMI par exemple ou 2 carte graphique identique et il te faut une carte mére qui supporte le SLI pour les carte graphigues tu peut prendre des GT 9500 a 1go de ram. voila
Je viens de me rendre compte que ma carte graphique (ATI radeon HD 4600 series) comportait 2 sortie, une VGA, la ou est branché mon écran, et une DVI.
En quoi consiste cette sortie ?
Puis-je y brancher un écran, via un adaptateur ?
D'avance, merci.
Bonne soirée
En quoi consiste cette sortie ?
Puis-je y brancher un écran, via un adaptateur ?
D'avance, merci.
Bonne soirée
Salut. La HDMI est une sortie numérique qui transporte le son et l'image et la DVI et une sortie numérique qui ne transporte que l'image dans ton cas oui tu peut brancher un écran pas besoin d'ataptadeur si il a déja une prise DVI aprés pour le dual screen soit sa se fait automatiquement ou alors dans le pilote de la carte graphique. Je te conseil de téléchargé le dernier pilote de ta carte graphique pour avoir plus de performance et d'option pour les jeux notatmment. bye
Pour ce qui est des pilote de ma carte graphique, j'ai trouvé ce site :
https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=ATI~Radeon~HD~4600~Series.html
Mais je n'arrive pas a le téléchargé , c'est celui du 11/4/2009, pour vista 32 bit
Tu pourrais m'expliquer stp ?
https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=ATI~Radeon~HD~4600~Series.html
Mais je n'arrive pas a le téléchargé , c'est celui du 11/4/2009, pour vista 32 bit
Tu pourrais m'expliquer stp ?
Salut. Je suis allé sur le site de ATI et j'ai trouvé le pilote de ta carte graphique il sufit de cliquer sur le premier bouton Download tout en haut et voila avant d'installa l'ancien : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Oki merci, tout marche bien ^^
part contre, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour étendre la barre des tache au deux écran ?
J'ai déjà téléchargé DisplayFusion, afin d'avoir un wallpaper commun au deux écran.
D'avance, merci.
part contre, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour étendre la barre des tache au deux écran ?
J'ai déjà téléchargé DisplayFusion, afin d'avoir un wallpaper commun au deux écran.
D'avance, merci.