Dual screen

farore Messages postés 355 Statut Membre -  
 Eddy69 -
Bonjour,

j'ai entendu parlé du dual screen, et il est vrai que je pense que cela m'arrangerais beaucoup ^^"

J'aimerais savoir, comment puis-je l'activer sous windows vista ?

Parce que je trouve facilement comment faire sous XP, mais pas sous vista...

D'avance, merci.

Bonne soirée.
A voir également:

17 réponses

farore Messages postés 355 Statut Membre 4

Non Non, le dual boot, j'en ai déja un, Vista et linux

Comme le dit Eddy69, c'est bien quand on a 2 écran sur le même ordinateur ^^
0
Eddy69

salut. dans ce cas la télécharge le dernier pilote de tac carte graphique sur le site du constructeur et y a une option dedans pour activer le dual screen mais tu doit avoir aussi 2 carte graphiques (identique) et braché en SLI sur ta carte mére.
0

Je possède actuellement une carte graphique intégré a ma carte mère, et une ATI Radeon 4800 HD. Suis-je forcement obligé d'avoir deux carte identique ?

Merci de t'a réponse.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas c'est possible seulement avec une carte vidéo à deux sorties.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

salut. oui soit une carte graphique a deux sortie VGA et HDMI par exemple ou 2 carte graphique identique et il te faut une carte mére qui supporte le SLI pour les carte graphigues tu peut prendre des GT 9500 a 1go de ram. voila
0

OK, merci de vos réponses, je vais voir tout sa ^^
0
Eddy69

oki d'ac
0

Je viens de me rendre compte que ma carte graphique (ATI radeon HD 4600 series) comportait 2 sortie, une VGA, la ou est branché mon écran, et une DVI.

En quoi consiste cette sortie ?

Puis-je y brancher un écran, via un adaptateur ?

D'avance, merci.

Bonne soirée
0
Eddy69

Salut. La HDMI est une sortie numérique qui transporte le son et l'image et la DVI et une sortie numérique qui ne transporte que l'image dans ton cas oui tu peut brancher un écran pas besoin d'ataptadeur si il a déja une prise DVI aprés pour le dual screen soit sa se fait automatiquement ou alors dans le pilote de la carte graphique. Je te conseil de téléchargé le dernier pilote de ta carte graphique pour avoir plus de performance et d'option pour les jeux notatmment. bye
0

Pour ce qui est des pilote de ma carte graphique, j'ai trouvé ce site :

https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=ATI~Radeon~HD~4600~Series.html

Mais je n'arrive pas a le téléchargé , c'est celui du 11/4/2009, pour vista 32 bit

Tu pourrais m'expliquer stp ?
0
Eddy69

Salut. Je suis allé sur le site de ATI et j'ai trouvé le pilote de ta carte graphique il sufit de cliquer sur le premier bouton Download tout en haut et voila avant d'installa l'ancien : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
0

Oki merci, tout marche bien ^^

part contre, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour étendre la barre des tache au deux écran ?

J'ai déjà téléchargé DisplayFusion, afin d'avoir un wallpaper commun au deux écran.

D'avance, merci.
0
Eddy69

Dans les options du pilote ou dans le panneau de configuration je pense.
0

Je ne trouve pas les option du pilote :-s

Par contre j'ai téléchargé Ultramon, qui est très utile, il m'a créé une 2eme barre des tache sur le 2eme PC

Par contre, ce que je voudrais, c'est une seule grande barre des tache, qui couvre les 2 écrans, est-ce possible ?
0
Eddy69

A ma connaisance non c'est une barre des tache par écran mais peut être que je me trompe.
0
Eddy69

Salut. le dual screen c'est quand tu a 2 écran branché sur le même ordinateur? normalement?
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quant tu parles de dual screen tu veux dire dualboot choix au démarrage sur xp ou vista
-1