Deux périphérriques audio windows 7

Fermé
Z4ng3tsu - 3 déc. 2009 à 20:15
 Z4ng3tsu - 3 déc. 2009 à 20:21
Bonjour,

J'ai un petit souci sur Windows 7. J'ai une sortie audio à l'arrière de ma tour et une à l'avant.
Sauf que Seven dissocie les deux. Donc quand j'ai du son qui sort dans mes Haut Parleurs, c'est pas le cas pour le casque. Y a t'il un moyen pour que le son sorte sur les deux périphériques en même temps ?

Merci d'avance à tous !!!
A voir également:

2 réponses

ZicKE3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
3 déc. 2009 à 20:18
bonjour,

je pense que non car la prise dont tu dispose en facade est une prise specifique pour brancher normalement des ecouteurs et donc coupe le son des enceintes (prise ariere) quand un periphérique i est branché , peut etre existe il des logiciels pour contourner cela mais franchement si tu veux 2 jack , achete un dedoubleur de jack , ca doi couter a tout casser 2euros

sinon pour quelle utilisation cherche tu a faire ca ???
0
Justement non. Sous XP je pouvais brancher les deux et le son sortait sur les deux sans souci. C'est juste chiant que je doive configurer le truc à chaque fois maintenant sous seven.
Parce que de temps à autre je préfère jouer avec le casque ou pour la zik donc à chaque fois je donc mettre la sortie 2 (celle avec laquelle j'utilise le casque) en principale et rechanger quand j'ai fini.
0