Jade dynasty ou perfect world

Fermé
bidocho - 3 déc. 2009 à 19:59
 cassim27 - 16 juin 2011 à 21:19
Bonjour,a tous
je voudrais savoir quel est le meilleurs entre jade dynasty et perfect world ceque je recherche ce ce les plus belle technique dans jeux la meilleurs convivialliter la beauter des montures et aussi des véhicules et la bauter des équipement ou des personnages sans oublier les meilleurs graphismes de l'environnement.et un ou il y a un bon roleplay et pas ennuyan .

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Ben c'est une question dure a trancher car les deux sont vraiment génialisime.

-Les graphismes sont équivalent, quoi de plus normal puisque ils sont issue du même créateur (Perfect World Entrainement).

-Au niveau des techniques sa depend des classes que tu veux faire. Les techniques de corps reste assez basique dans n'importe quel MMORPG (en général), après niveau sorts, ben on va dire qu'il y a des sorts magnifiques sur les deux, donc la aussi sa reste equivalent.

-Montures/Vehicules , bah on va dire que Perfect World est plus attirant. On remarque que les Elfes possède déjà leur fly (leur monture volantes, eux c'est leurs Ailes), apres Humain et bêtes l'obtienne au Niveau 30 via une quête. Alors que Jade Dynasty, au niveau 30 on recoit une monture terrestre qui augmente à peine la vitesse de déplacement et qui n'est que temporaire (30j). Après sur Perfect World, les montures sont disponible a partir du lvl 40 mais il faut les achetés. Soit dans le jeu (GL HF [= Bonne chance et amuse toi]), soit via le Cash shop, c'est a dire avec tes sous (Met ta carte bleu et crache ton cash :D). A noté que Jade Dynasty, c'est pareil ;)

-Question roleplay, je pencherais plus sur Jade Dynasty, parce que on va dire que le coté environnement nous met enormement dans l'ambiance du jeu. En gros les personnages et tout le tralala s'accorde vraiment bien avec l'environement asiatique. Même si Perfect World aussi, mais un peu moins.

-La durée de vie de ce jeu, je pense qu'aucun des deux tu ne peux t'ennuyer, beaucoup de quêtes, graphisme prenant, agréable jouer, bref deux super où on a du mal à s'ennuyer. Après la lassitude c'est autre chose sa :D

Enfin je mettrais un petit Bémol sur Perfect World, c'est un quand même un casse-tête au début. Pas vraiment dans les quêtes, mais l'unviers de jeu. Jade Dynasty beaucoup moins ...

:: Ce message est un avis personnel, merci d'éviter toute critique inutile si elle provient de votre opinion personnelle ::

Voilà a toi de voir, si ta des question ben hésite pas, et surtout il faut avoir un bon niveau d'anglais pour ces deux jeux ^^

Cordialement,
FrAxXx

[Shiheaki, class : Jadeon, serveur : Shura] JADE DYNASTY
[FrAxXx, class : Cleric, serveur : Lost City] PERFECT WORLD
17
slt fraxxx g une question toi tu joue sur jade dynasty EN ou FR ???
0
lucking Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 20
Modifié par lucking le 6/06/2011 à 20:00
pour ceux qui veulent un peu plus de choix ya

https://www.blog-jeu.fr/

je viens de le découvrir c pas mal du tout, il est mis a jour régulièrement et on y trouve les meilleurs f2p, mmo et mmorpg actuel.
on trouve des jeux a télécharger ou directement par navigateurs.

enfin voila beaucoup de choix au même endroit
11
Jade sans exception y a rien a dire
0
bA jade dynastest en version française maintenant ^^ donc s'est plus pratique ; ) et moi aussi je dit largement jade dynasty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perfect World pas un bon jeu ? XD
Y jouant depuis 2 ans et étant sur Pwf LV 89 je t'assure du contraire. et je ne connais que les 3/4 des possibilités de ce jeu qui en a fait abandonné plus d'un faute d'impatience et de ratés dans l'évolution de leur perso.
Quand à Jade Dynasty j'y viendrai surement quand mon perso PWF ne pourra plus avancer (peut-être pour mi 2011) et d'après ce que j'ai pu voir il m'a l'air tout aussi interressant à jouer, esperons qu'il me retienne aussi longtemp.
0
Oui jade dynastie est un bon MMORPG, en effet on es directement plongé dans l'univers grace aux differentes quetes du debut et ou l'on explique les bases du jeu histoire de ne pas trop etre paumé.

5 factions au choix( pour l'instant ) ce qui es deja pas ci mal

Quelques details pour vous aider a prendre part a JD:
Point Fort:
-Modelisation des personnages tout simplement manifique
-Environnement sublime et tres diversifié
-Monstres bien realisé et variés surtout!
-Armes;armures;objets tres bien fait
-Musique tres en accord avec le theme
-XPou encore evolution du personnage plutot rapide avec notemment la possibilité de mediter ce qui donne de l'xp toute les 10s 17lvl de gagné en 1 nuit perso^^
Point faible(dur a trouver)
-tres franchement dur d'en trouver pour un MMORPG "gratuit"
Peutet une nette difference entre les classes de perso ce qui fait que defois un lvl 30 peut en battre un lvl 43 experience personel^^
Voila en esperant avoir assez detaillé biensur il y a beaucoup d'autre chose mais je vous laisse les decouvrir bon jeu a tous!
-1
je voudrais savoir selon vous sur jade dynsty y a t'il beaucoup de français car il me tante beaucoup mais je ne parle pas un mot d'anglais..... alors est ce possible d'y jouer tout de même ou est il comme PW ???
-3
alors si tu ne parle pas l'anglais, je te conseil de prendre le jade dynasty france entièrement français :),
0
Et on peut le trouver où ?
0
Jade Dynasty : du monde

Perfect World : ... (quand il y a un message sur le canal monde c'est la folie xD)
-4
jade dynasty ,xD
-6
Au pire, il y a Aion (en serveur privé si t'es un peu raide niveau finance), c'est pour moi le meilleure MMO. Rien a voir avec JD ou PW. Certains te diront qu'il ne fait pas le poids, et bien teste pas toi-même, tu verras la différence (s'il y a des f2P et des P2P, c'est qu'il y a une raison, le probleme financier des uns pour une nouvelle clientèle, la générosité des autres pour ne pas obliger de payer. Seulement voilà, les P2P seront toujours de qualité supérieure !
;P)

Voilà ^^
-6
quel site pour aion privet stp
0
Le meilleur jeux moi je dit que c'est Jade Dynasty, perfect world n'est pas vraiment un bon jeux mais Jade Dynasty a de bonnes teckniques je crois. Oui Jade Dynasty je dit !!
-10