Processeur (RPM)
Remarto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si un processeur tournant à 8230 RPM pouvait causer quelconque problème que ce soit.
Si je vous demande cela, c'est que depuis un moment déjà mon ordinateur ne veut plus s'allumer avant une bonne dizaine de minutes après l'avoir branché sur le courant...
J'ai d'abord pensé à l'alimentation, mais comme la seule valeur avec everest qui me paraisse étrange est celle du processeur j'essaie d'orienter mes recherches de ce côté.
Merci d'avance !
j'aurais aimé savoir si un processeur tournant à 8230 RPM pouvait causer quelconque problème que ce soit.
Si je vous demande cela, c'est que depuis un moment déjà mon ordinateur ne veut plus s'allumer avant une bonne dizaine de minutes après l'avoir branché sur le courant...
J'ai d'abord pensé à l'alimentation, mais comme la seule valeur avec everest qui me paraisse étrange est celle du processeur j'essaie d'orienter mes recherches de ce côté.
Merci d'avance !
A voir également:
- Processeur (RPM)
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En effet, il n'y a pas de pièce qui tourne dans un processeur. Ton cpu chauffe probablement trop et c'est qui ferait que le ventilateur tourne à cette vitesse. Il faut peut-être remettre de la pâte thermique.