Groupe résidentiel de seven
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trois pc avec windows 7 version ultimate et j'aimerais utiliser le groupe résidentiel. J'ai donc crée un groupe sans aucun problème mais je n'arrive pas à joindre ce groupe avec les autres pc. Tous les pc se voient en faisant un "ping", j'ai aussi déjà essayé en désinstallant le groupe résidentiel et en l'installant sur un des 2 autres pc, c'est toujours la même chose, j'arrive à crée un groupe résidentiel mais jamais à le joindre.
J'ai aussi regardé dans l'outil d'administration===>service'===>groupement de mise en réseau de pairs et le service est bien activé.
Si quelqu'un''un à une solution je suis preneur
Merci d'avance
j'ai trois pc avec windows 7 version ultimate et j'aimerais utiliser le groupe résidentiel. J'ai donc crée un groupe sans aucun problème mais je n'arrive pas à joindre ce groupe avec les autres pc. Tous les pc se voient en faisant un "ping", j'ai aussi déjà essayé en désinstallant le groupe résidentiel et en l'installant sur un des 2 autres pc, c'est toujours la même chose, j'arrive à crée un groupe résidentiel mais jamais à le joindre.
J'ai aussi regardé dans l'outil d'administration===>service'===>groupement de mise en réseau de pairs et le service est bien activé.
Si quelqu'un''un à une solution je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Groupe résidentiel de seven
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
4 réponses
Si tu rencontres toujours les mêmes problèmes, tu trouveras peut-être des éléments de réponse dans ce tutoriel : http://ww38.wooshi.fr/Tutoriel/2-Creer-un-groupe-residentiel-sous-Seven.html?subid1=20200207-0607-11a1-ac51-f67d915cf112
oui c'est ce que j'ai fait mais sur mes trois pc il y en a un qui ne veut pas rentrer dans un groupe résidentiel...
Je ne comprend pas pourquoi..
Je ne comprend pas pourquoi..
Quand tu as créé ce groupe résidentiel, il t'a donné un code, il suffit de le rentrer dans les autres PC pour que l'association se fasse.
Si tu n'as pas noté ce N°, il suffit d'aller dans : Panneau de configuration, Centre de réseau et partage, choisir les options de partage et de groupe résidentiel, afficher le mot de passe .....................
Bonne journée.
Si tu n'as pas noté ce N°, il suffit d'aller dans : Panneau de configuration, Centre de réseau et partage, choisir les options de partage et de groupe résidentiel, afficher le mot de passe .....................
Bonne journée.