Ancienne adresse mail de secour
Fermé
sahroura
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
3 déc. 2009 à 15:49
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 16:25
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 16:25
A voir également:
- Ancienne adresse mail de secour
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:04
3 déc. 2009 à 16:04
va sur ton profil : https://login.live.com/login.srf?lc=1033
a droite, tu a "options" clic dessus puis sur "autres options".. clic ensuite sur "Consultation et modification de vos informations personnelles "...
a droite, tu a "options" clic dessus puis sur "autres options".. clic ensuite sur "Consultation et modification de vos informations personnelles "...
sahroura
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 16:19
3 déc. 2009 à 16:19
Merci homer S pour ta réponse,
Quand je fais option j'ai l'adresse de messagerie de secour actuelle, je veux récupérer celle qui était avant que je la change, celle que j'ai mis lors de la création de mon compte.
par ex quand j'ai créé mon compte j'ai mis exemple@live.fr en tant qu'adresse de messagerie de secour, au bout d'un certain temps j'ai changé cette adresse de secour j'ai mis exemple1@yahoo.fr
je veux récupérer la première, cette dernière ne s'affiche pas sur option je trouve celle que j'ai mis à sa place(exemple1@yahoo.fr)
Mecri d'avance
Quand je fais option j'ai l'adresse de messagerie de secour actuelle, je veux récupérer celle qui était avant que je la change, celle que j'ai mis lors de la création de mon compte.
par ex quand j'ai créé mon compte j'ai mis exemple@live.fr en tant qu'adresse de messagerie de secour, au bout d'un certain temps j'ai changé cette adresse de secour j'ai mis exemple1@yahoo.fr
je veux récupérer la première, cette dernière ne s'affiche pas sur option je trouve celle que j'ai mis à sa place(exemple1@yahoo.fr)
Mecri d'avance
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:25
3 déc. 2009 à 16:25
oups, j'avais lu trop vite ! désolé !
euh...non, je ne pense pas que cela soit faisable.
euh...non, je ne pense pas que cela soit faisable.