Ancienne adresse mail de secour

Fermé
sahroura Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 16:25
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'espère bien retrouver la solution
j'ai changer mon adresse de messagerie de secour sur msn ca fait longtemps, et j'ai oublié l'adresse que j'ai mis au début en tant qu'adresse de messagerie de secour
est ce qu'il y a moyen de récupérer l'ancienne adresse que j'ai mis lors que j'ai créé mon compte msn au début???
ou est ce qu'il y a moyen de contacter un administrateur de chez msn peut etre qu'ils ont une base de données ou tout est enregistré??si c'est le cas c'est quoi l'adresse ou je peux envoyer ma requette??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:04
va sur ton profil : https://login.live.com/login.srf?lc=1033
a droite, tu a "options" clic dessus puis sur "autres options".. clic ensuite sur "Consultation et modification de vos informations personnelles "...
0
sahroura Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 16:19
Merci homer S pour ta réponse,

Quand je fais option j'ai l'adresse de messagerie de secour actuelle, je veux récupérer celle qui était avant que je la change, celle que j'ai mis lors de la création de mon compte.
par ex quand j'ai créé mon compte j'ai mis exemple@live.fr en tant qu'adresse de messagerie de secour, au bout d'un certain temps j'ai changé cette adresse de secour j'ai mis exemple1@yahoo.fr
je veux récupérer la première, cette dernière ne s'affiche pas sur option je trouve celle que j'ai mis à sa place(exemple1@yahoo.fr)
Mecri d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:25
oups, j'avais lu trop vite ! désolé !
euh...non, je ne pense pas que cela soit faisable.
0