Probleme d'affichage des images sur mon ordin
phoenix69_38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sertek Messages postés 18 Statut Membre -
Sertek Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater que lorsque je souhaite ouvrir une image (jpeg, bmp ....) avec l'outil "aperçu des images et des télécopies Windows", la fenêtre s'ouvre mais elle se déporte automatiquement sur la droite de mon écran mais ne s'affiche (mon problème est assez difficile à expliquer sans le visuel, je m'en excuse).
Dans la barre des tâches (à coté du men démarré) en bas de mon ordianteur, l'onglet de la fenêtre s'affiche mais je ne peux rien faire, soit la fenêtre se réduit, soit elle s'ouvre mais ne s'affiche pas.
Je peux ouvrir la photo via n'importe quel logiciel mais pas parl'aperçu des images et des télécopies windows.
Quelqu'un pourrait m'aider? (si quelqu'un à compris mon probleme ^^)
Je viens de constater que lorsque je souhaite ouvrir une image (jpeg, bmp ....) avec l'outil "aperçu des images et des télécopies Windows", la fenêtre s'ouvre mais elle se déporte automatiquement sur la droite de mon écran mais ne s'affiche (mon problème est assez difficile à expliquer sans le visuel, je m'en excuse).
Dans la barre des tâches (à coté du men démarré) en bas de mon ordianteur, l'onglet de la fenêtre s'affiche mais je ne peux rien faire, soit la fenêtre se réduit, soit elle s'ouvre mais ne s'affiche pas.
Je peux ouvrir la photo via n'importe quel logiciel mais pas parl'aperçu des images et des télécopies windows.
Quelqu'un pourrait m'aider? (si quelqu'un à compris mon probleme ^^)
A voir également:
- Probleme d'affichage des images sur mon ordin
- Mon ordinateur rame - Guide
- Des images - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut, je penses que j'ai compris, en fait tu as caché hors de l'écran une fenêtre et maintenant à chaque fois que tu veux l'ouvrir elle s'ouvre de nouveau hors de l'écran.
J'ai peut être une idée :
Télécharge CCleaner et effectue un nettoyage en cochant l'option " cache taille/position des fenêtres"
tu pourras le télécharger ici :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
J'ai peut être une idée :
Télécharge CCleaner et effectue un nettoyage en cochant l'option " cache taille/position des fenêtres"
tu pourras le télécharger ici :
https://filehippo.com/download_ccleaner/