Call of duty modern warfare 2-mission special
Résolu
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
Lolilo -
Lolilo -
Bonjour,
voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je ne connais que 2 personne qui ont ce jeux -mon ptit frere qui à 11 ans et un cop a moi qui deteste les mission special... j'ai reussi a faire l'alpha et la bravo entiere et quelques autres mission seul ou avec mon ptit frère . et jecrit la pour savoir si il y a des personne qui voudrais essayer de finir cette partie en veteran si sa interesse des personne mp moi merci
voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je ne connais que 2 personne qui ont ce jeux -mon ptit frere qui à 11 ans et un cop a moi qui deteste les mission special... j'ai reussi a faire l'alpha et la bravo entiere et quelques autres mission seul ou avec mon ptit frère . et jecrit la pour savoir si il y a des personne qui voudrais essayer de finir cette partie en veteran si sa interesse des personne mp moi merci
A voir également:
- Modern warfare 2 operations speciales
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
29 réponses
bonjours,désoler je l'aurai a noël puis je te le dirais quand je l'aurai.
Adresse supprimée Modération CCM
Adresse supprimée Modération CCM
salut moi je l'ai sur ps3 j'ai fini les opérations spéciales à 85% j'aimerai tout finir mon pseudo : iiNFaR_FR je ne peux pas héberger sinon sa lag, désolé. Ajoutez moi si vous voulez de l'aide =) :il me reste subtilisation, l'homme au fusil, marquage et les 2 missions à faire à 2... j'ai tout fait en solo jusq'uà présent :) merci.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conect toi je mapelle Frank28190 g reussi avec un pot 3 mission tou taleur en 20 min et en 3 etoile envoi moi un message sur la xbox qan tu sera prêt .
C QAN TU VE!!! JTATEN.
C QAN TU VE!!! JTATEN.