Call of duty modern warfare 2-mission special

Résolu
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolilo -
Bonjour,
voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je ne connais que 2 personne qui ont ce jeux -mon ptit frere qui à 11 ans et un cop a moi qui deteste les mission special... j'ai reussi a faire l'alpha et la bravo entiere et quelques autres mission seul ou avec mon ptit frère . et jecrit la pour savoir si il y a des personne qui voudrais essayer de finir cette partie en veteran si sa interesse des personne mp moi merci
A voir également:

29 réponses

kevin955860

bonjours,désoler je l'aurai a noël puis je te le dirais quand je l'aurai.

Adresse supprimée Modération CCM
-1
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

les console et pc non pas le meme hebergeure
-2
tanfo

j'ai presque fini le jeu et les missions speciales pourquoi pas
-2
bibi300

moi j'ai fini a 100% multijoueur,operation special et la campagne tout a 100%
-2
Shoter

Salut j'ai vu que ta dit que ta tout fini !!! tu te fou de moi ^^^les opérations echo yen a une c'est impossible celle ou t avec que les RPG7 thumper et cut !!!
0
l'inconnu

ben mon ga 100% en multijoueur ben tes loin d'avoir fini lol 880% pour moi, recherche match privé , marre des PJ!
0
iiNfar

salut moi je l'ai sur ps3 j'ai fini les opérations spéciales à 85% j'aimerai tout finir mon pseudo : iiNFaR_FR je ne peux pas héberger sinon sa lag, désolé. Ajoutez moi si vous voulez de l'aide =) :il me reste subtilisation, l'homme au fusil, marquage et les 2 missions à faire à 2... j'ai tout fait en solo jusq'uà présent :) merci.....
0
daniel

dans écho il me reste que 2 étoile (dans la favelas avec les mastodonte) alors je vait te rajoute comme ami et je t aiderait OK ............
0
steven-du-16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour toute les missions il y a toujour une astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johan

moi je voudrai bien je ne sais pas comment faire car moi il é kracké
-2
tatouphane

g fini toutes les missions speciales sur xbox 360 ^^
-3
franky

conect toi je mapelle Frank28190 g reussi avec un pot 3 mission tou taleur en 20 min et en 3 etoile envoi moi un message sur la xbox qan tu sera prêt .
C QAN TU VE!!! JTATEN.
-3
kevin955860

Pi tu sais c'est quelle mission on dois tuer un mèque au sinper.Je lai vu sur une video.
-4
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

jlé et deja faite il men reste 3 c'ets les plus dur
-4