Bugg complet de l'ordi
Yel81
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Yel81 Messages postés 89 Statut Membre -
Yel81 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème depuis ce matin, mon ordi n'arrête pas de bugg, à chaque fois il faut que je redémarre, jusque maintenant il m'a fait 4 restauration système, et il n'a pas pu redémarrer plus de 5 fois, je ne comprends plus rien, avant hier, j'avais remis mon système à zéro, soit une restauration complete... Que dois je faire est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut lui arriver ??? MERCI
Voilà mon problème depuis ce matin, mon ordi n'arrête pas de bugg, à chaque fois il faut que je redémarre, jusque maintenant il m'a fait 4 restauration système, et il n'a pas pu redémarrer plus de 5 fois, je ne comprends plus rien, avant hier, j'avais remis mon système à zéro, soit une restauration complete... Que dois je faire est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut lui arriver ??? MERCI
A voir également:
- Bugg complet de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Remettons tout ça en termes clairs:
Windows se bloque au bout d'un certains temps et tu es obligé de redemarrer manuellement?
Remettre ton systeme à zero=utiliser le cd de restauration fournit avec la machine? ou formatage...
Windows se bloque au bout d'un certains temps et tu es obligé de redemarrer manuellement?
Remettre ton systeme à zero=utiliser le cd de restauration fournit avec la machine? ou formatage...
Yel81
Messages postés
89
Statut
Membre
2
Oui, c'est ça windows se bloque au bout de quelques minutes, donc obligation de redemarrer manuellement, et ça ne fonctionne pas du premier coup, je n'avais pas de cd de restauration donc j'ai fais ça a partir du systeme lui meme restauration windows, je ne sais pas si ça formate tout seul ou pas mais en tout cas de moi meme je nais pas effectuer de formatage... c'est du charabia pour moi qu'est ce qu'il se passe?
Yel81
Messages postés
89
Statut
Membre
2
pouvez vous m'aider ?? svp