Panique dans mon Mail !!

Fermé
gigy.here Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 12:30
gigy.here Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 14:59
Bonjour,
Une mauvaise manipulation sur mon iMac G5 - léopard à jour.
J'ai fait "reconstruire" dans ma boîte aux lettres dans Mail et tous les messages ont disparu ?? Il y en avait 516. Un peu trop il est vrai. Où sont-ils ? comment les récupérer et faire le ménage après.
Merci pour l'aide.
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
3 déc. 2009 à 14:08
bonjour
essaie ceci =
la petite maison + library + mail
ouvrir ce dossier et tu devrais voir des sous dossiers bleus dont un indique pop + ton adresse mail
ouvre le et tu trouveras certainement tes mails sous trois dossiers
deleted ( effacés ) sent ( envoyés ) inbox ( dans ta boite mail

bonne chance et reviens nous dire quoi
à++++++++++
0
gigy.here Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 14:59
Bonjour soleil91,
Merci pour ta répponse. Je suis déjà allé voir dans bibliothèque >mail>in.box mais j'avais déjà fait le message des vieux messages stockés ici.
D'après ce que j'ai lu sur d'autres support (notamment Apple) suivant le nombre de messages la "reconstruction" peut-être très longue... mais c'est vague tout cela.
Il doit bien y avoir une soluce pour savoir où vont ces messages ! puisqu'ils ne sont pas dans la corbeille ?!
J'ai vu aussi un autre problème relatif au FLUX RSS ; même effacés ils apparaissent en "gris" ??
Merci
0