Connexion google

colmaj -  
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
windows xp pack 3
accès à google très long parfois impossible , alors que les autres sites accessible sans problèmes aussi bien avec internet expolrer 8 ou firefox 3.5.5
votre avis merci
A voir également:

5 réponses

sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

salut ! que veux tu dire ? long et s'affiche ou la page s'affiche pas ou a moitié???
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

google est un moteur non un site ... il faudrait que l'on se comprenne ...
0

alors bg62 . en effet google est un moteur et non un site mais il fonctionne comme une page de site .... donc il se peux qu'i ne s'affiche qu'a moitié . j'ai deja vu cela avec des clients.....donc merci de me rapeller que google est un moteur et non un site , mais ca fonctionne pareil......LOL
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

tu ne sembles pas avoir tout compris ....
:-)
0

ah ? alors qu'est ce que je n'ai pas compris dis moi...... je veux apprendre.............
0

dans ce cas tu crées un autre post pour 'ta' question, celui-ci n'est pas de ce sujet .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sur ! aller !! le probleme n'est pas ce que j'ai compris ou pas compris ! le probleme est que colmaj n'arrive pas a afficher sa page google! que ce soit un site ou un moteur . ! je ne vois pas en quoi le fait que google soit un moteur s'affiche differement dans le navigateur par rapport a une page internet d'un site......
donc revenons sur le problème de Colmaj....
0