Compreser documents "
oscaro
-
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
koala. Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp,
j'ai taper un cv sous works, je l'ai enregistrer dans mes documents il fait 47ko, et a chaque fois que je veut l'envoyer en pièces jointe le mail revient "mail delivred system" car il est trop volumineux, donc le mieux c'est soit je le compresse, et si je le compresse avec le dossier avec la fermeture éclair en zip et bien le destinataire peut pas l'ouvrir ou soit je le met sous word
mais comment faire pour le basculer sous word ou bien pour le réduire ?
c'est assez urgent
Merci d'avance.
je suis sous xp,
j'ai taper un cv sous works, je l'ai enregistrer dans mes documents il fait 47ko, et a chaque fois que je veut l'envoyer en pièces jointe le mail revient "mail delivred system" car il est trop volumineux, donc le mieux c'est soit je le compresse, et si je le compresse avec le dossier avec la fermeture éclair en zip et bien le destinataire peut pas l'ouvrir ou soit je le met sous word
mais comment faire pour le basculer sous word ou bien pour le réduire ?
c'est assez urgent
Merci d'avance.
A voir également:
- Compreser documents "
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
1 réponse
Généralement "les fournisseurs" d'adresse e-mail limite à 5Mo. T'a pièce jointe n'est vraiment pas lourde.
Tu est sur que l'adresse destinateur et bonne ?
Sinon essaye de mettre ton fichier en PDF pratiquement tout le monde à acrobe reader ou foxit reader.
Créer un fichier PDF
Exporter en PDF avec PDFCreator
Tu est sur que l'adresse destinateur et bonne ?
Sinon essaye de mettre ton fichier en PDF pratiquement tout le monde à acrobe reader ou foxit reader.
Créer un fichier PDF
Exporter en PDF avec PDFCreator