Nouveau téléphone, lequel choisir?

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon grand père est abonné chez Bouygues télécom depuis...... Des millénaires, et, il a donc énormément de points ( environ 18.000 ).

Il m'a donc proposé de les utiliser, car il n'en a pas besoin, et il sait que le mien va bientôt rendre l'âme ( Le mien s'éteint tout seul, desfois, le réseau disparait, et, je dois le rallumer, sans ça, le réseau ne revient jamais... ).

Pour la gamme de prix du téléphone, environ 500 euros sans aucunes offres, me semble raisonnable. ( Avec les points, la réduction est vraiment importante ).

Je n'ai pas d'abonnement particulier ( Pas d'internet, donc si le téléphone pouvait capter le wi-fi ça pourrait être sympa ), j'ai juste les sms illimités de 17h à 00h tous les jours, plus tout le week end, et le mercredi, vraiment rien d'extraordinaire quoi.
Je privilégierai donc plutôt une bonne qualité de photo/vidéo, musique, une bonne autonomie.

Je n'ai rien contre le tactile, ni contre les coulissants, ni les "normaux", mais, je n'aime pas les clapets.
Sinon, pour la taille, ça m'est à peu près égal, du moment que ce n'est pas un frigo.

J'ai un faible pour les Sony Ericsson, j'aime bien aussi Nokia, mais, je suis ouvert à toutes autres propositions ^^

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Edward Cullen Messages postés 139 Statut Membre 27

Moi je te proposerais le blackberry 8520
Il y a la wifi dessus et pas mal d'appli sympa, et puis cette marque en général ça fonctionne très bien. Evite les téléphones comme Iphone et samsung player.

Déja parce qu'il y a énormément de gens qui ont c'te marque donc pas très original mais en plus c'est pas terrible terrible.

Mel.
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Non, pas celui la, les touches sont bien trop petites :S
0
Edward Cullen Messages postés 139 Statut Membre 27

Hum alors peut être le Nokia N97 ?
Il a l'air pas mal...

http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/screenshots/nokia-n97-noir.jpg

En tout cas je préfère largement nokia que Sony Ericsson. Ma mère et moi avons plusieurs fois prit des sony et plusieurs fois on est tombé sur des mauvaise série ^^

Sinon si t'as l'occasion de pouvoir en avoir, parce que généralement ils sortent que en Amérique, c'est des T mobile.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/62379-t-mobile-htc-google-android.jpg
0
pokerenligne Messages postés 11 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je sais, je suis chiant, mais, pas de clavier AZERTY, j'aime pas. ^^
0

Les touches sont bien trop petites avec un clavier AZERTY, ou alors, le tel est trop gros.
0

Et celui ci, qu'en pensez vous? https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
0

0

Les avantages du Nokia, c'est qu'il à plus d'autonomie ( 3 jour de plus en veille ), et qu'il ait la fonction jeu.
Mais, le Sony à une meilleur qualité d'image ( 3.2MP contre 2 pour le Nokia ).

Si quelqu'un a déjà eu ce Nokia, peut il me dire si la qualité du tactile est bonne?
0

Bon, déjà, pas le Nokia, un peu trop gros, et, la qualité de photo est vraiment trop légère.
0