Clavier disparu sous XP

Résolu
jackb Messages postés 49 Statut Membre -  
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un desktop sous XP et le clavier a disparu aprés un redemarrage.
Dans "Panneau de configuration/systéme/materiel/gestionnaire de périphériques" je ne vois pas d'item "clavier" et je sais pas comment faire pour le retrouver.
J'ai bien sur essayé plusieurs claviers différents, filaires et sans fil, mais rien ne change.

Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils.

Merci
A voir également:

6 réponses

Madhibiki Messages postés 14 Statut Membre 2

Essayez : Panneau de Config > Ajouter un nouveau péripherique > Detection automatique.
Il va vous demander : "Ce peripherique est-il deja connecté à l'ordinateur" repondez oui et tentez de le laissez en retrouver la trace. Sinon Opérez manuellement.

Refaites egalement tous vos branchement, ordi éteint. puis redémarrez
0
jackb Messages postés 49 Statut Membre 2

J'ai dejà effectué cette manip, mais dans la liste de matériel proposée il n'y a rien qui ressemble de prés ou de loin a un clavier, d'ou impasse!
0
delli > jackb Messages postés 49 Statut Membre

bonjour, avez vous trouvé la solution suite à la disparition de votre clavier? le mien a disparu hier et je suis coincée! tout comme vous il n'aparait plus du tout nul part!
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, essayez de reinstaller le pilote pour le clavier
0
delli

je n'ai pas le pilote!
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

tu l'as eu comment le clavier ? on ta donner ce pc ? essaye de trouver le pilote sur le site du fabriquant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delli

oui on m'a donné le pc (et le clavier)

ceci dit il me semble qu'XP doit détecter seul les périphériques non?!
même en branchant celui de ma voisine qui pour le coup était nouveau il n'a rien détecté (pas d'ajout de nouveau matériel), si je lance la détection de matériel pour l'installation il ne détecte rien non plus et n'a même pas la catégorie "clavier"
pour moi le problème ne se situe pas au niveau du pilote
en plus je ne peux pas lancer le téléchargement du pilote étant donné que sans clavier je ne peux pas le rechercher sur le web quand je suis chez moi!
0

salut, complexe ton probleme demande en magasin pc je pense qu'il t'aideront
0