Installer un deuxième combiné d'interphone
nipita
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est très handicapé, je voudrais lui installer à côté de son lit un deuxième combiné de l'interphoneavec boutin d'ouverture de porte de l'immeuble, tout en gardant l'ancien combiné qui se trouve à côté de la porte. Mon père habite au troisième étage.
Quelqu'un peut me dire comment réaliser celà. esi-e qu'il suffit de venir se piquer sur l'ancien combiné ou est-ce plus compliqué que ça ?
Merci pour vos conseils.
Mon père est très handicapé, je voudrais lui installer à côté de son lit un deuxième combiné de l'interphoneavec boutin d'ouverture de porte de l'immeuble, tout en gardant l'ancien combiné qui se trouve à côté de la porte. Mon père habite au troisième étage.
Quelqu'un peut me dire comment réaliser celà. esi-e qu'il suffit de venir se piquer sur l'ancien combiné ou est-ce plus compliqué que ça ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Installer un deuxième combiné d'interphone
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut.
Si vous trouvez le même combiné (marque et modèle), cela devrait marcher en le câblant exactement comme celui d'origine.
Autrement, cela risque d'être plus délicat d'adapter deux modèles différents.
Ils n'auront pas obligatoirement les mêmes tension d'alimentations, etc.
Si cela peut vous aider
Si vous trouvez le même combiné (marque et modèle), cela devrait marcher en le câblant exactement comme celui d'origine.
Autrement, cela risque d'être plus délicat d'adapter deux modèles différents.
Ils n'auront pas obligatoirement les mêmes tension d'alimentations, etc.
Si cela peut vous aider