Plus de son sur DD multimédia Yes we can

massi -  
 SAND -
Bonjour,

je possède un disque dur multimédia "Yes We can" tout marchait impec depuis 2 semaines et puis maintenant je n'ai plus de son.

l'image est bonne mais pas de son...

je regardais un film, je suis passé à un autre et puis plus de son. Cela m'était déjà arrivé en faisant avance rapide, mais le son revenait en redémarrant le film.

je l'ai redémarré plusieurs fois, rien.
j'ai même réinstallé le firmware pris sur le site officie (gv33_1_0_13lang_090326.zip), redémarré et fait plusieurs tests sur plusieurs films ou musiques mais toujours pareil = pas de son.

j'ai changé mon câble (pas hdmi) avec la prise péritel j'ai l'image mais toujours pas de son...

pouvez vous m'aider ?

merci !
A voir également:

3 réponses

javred

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, alors qu'hier tout fonctionnait.
Apparemment le problème vient du lecteur car j'ai testé tout le reste.
Je n'en suis pas à mon premier problème avec ce lecteur car il a déjà fallu que le SAV de Carrefour me change le disque dur qui était mort au bout de 3 mois d'utilisation!!!
Si je ne trouve pas de solutions d'ici peu je pense que je vais aller me faire rembourser car cela n'a pas l'air bien solide.
En plus, le SAV Samsung fait toujours la sourde oreille aux problèmes posés, alors.
1
sand

bon bah je vais pas être tres original ! du jour ou je n'ai plus branché mon dd avec la prise peritel mais en hdmi je n'ai plus de son dès que je rebranche le DD avec la péritel (ce qui m'aurait depanné pour le brancher sur les tv qui n'ont pas de sortie Hdmi) donc j'ai quand même du son mais uniquement quand je branche mon dd en hdmi.... c curieux quand même !
1
SAND

finalement problème resolu ! il fallait juste aller dans les paramètres son avec la telecommande ! et remettre le son analogique pour en avoir avec la péritel !!!! des fois y suffit de pas grand chose ;)
0
fra91

Bonjour à tous,

Et bien idem pour le mien: même modèle=même problème depuis ce soir plus de son!!! image super, on s'est regardé un film, on a éteind et ce soir plus de son!!! sinon depuis 7mois que je l'ai pas le moindre problème... Si quelqu'un a une astuce...
0