Besoin d'aide, PC beaucoup trop lent, - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

Lemeunier12 bonjour, tu nous dis
Tu as des mises à jours qui, tous les jours ou presque, se greffent dessus au fur et à mesure pour améliorer windows

et la je serais surpris que les mises à jour soit en automatique car sur le rapport RSIT on y voit le contraire
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Policies\explorer] 
"NoAutoUpdate"=1 
sinon Windows Genuine Advantage se serait installer et bloquerait le pc si l'enregistrement de la licence n'est pas faite
0
Lemeunier12 Messages postés 234 Statut Membre 33

Bonjour,
Oui, c'est vrai effectivement jacques.gache, je n'ai pensé au fait que Windows était piraté quand j'ai écrit le début de mon message ... donc j'ai parlé de ces mises à jours automatiques ...
Par contre cela n'empêche que lolotte59210 a la SP3 et je maintient le reste de mon message sur le fait qu'il ait un essentiellement un problème de compatibilité ...
Par contre si lolotte59210, tu pouvais toujours me répondre au sujet de ma petite question du message précédant ... Merci
0
lolotte59210

oups, désolée, je passe vite fait, week end hyper chargé!!

oui, en ce qui concerne le gestionnaire de tache, cela m'arrive de l'utiliser qd les fenêtres bloques et que plus accès à rien sauf à ça! mais c'est en gnl de ma faute, qd j'a voulu faire trop de choses en même tps!
pour vous donner une iD de ce que fait en vrai mon pc, je viens de trouver une image: on dirait qu'il lance un scan anti virus régulièrement ( même ralentissement...) et il faut environ 30 seconde pour que les programme ayant besoin de connexion se lancent...
et oui aussi pour la désactivation de genuire !
je sélectionne manuellement les MAJ que je veux

à ce soir !
0
Utilisateur anonyme

le sp3 s'installe aussi hors connection apres telechargement ca ne veut pas dire que le win soit officiel
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3