Fichiers musicaux ne s'ouvrant plus

leslie069 -  
megacool25 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir,

je peux plus ouvrir les fichiers musicaux enregistrés dans Limewire "Saved". Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

megacool25 Messages postés 48 Statut Membre 7

Bonjour,

Est-tu sûr que ce sont bien des fichiers musicaux et non des fichiers corrompus ou avec une mauvaise extansion?(ça m'est arrivé fréquemment avec limewire)

Quel média utilises-tu pour lire tes fichiers musicaux ? Peut-être ne sont-ils pas compatibles

Et quand tu dis que tu ne peux plus les ouvrir, cela signifie que rien ne se passe, qu'un message d'erreur s'affiche ou que l'ordi se met à planter ??

plein de questions qui pourront peut-être aider à la résolution de ton problème je l'espère =)
0
leslie069

Merci de m'avoir répondu Mégacool :) J'utilise le média "Winamp" et tout se passait bien avant jusqu'à aujourd'hui. Quand je l'ouvre, ça fait un bruit comme si c'était un message d'erreur mais ça s'affiche pas. Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant. :$
0
megacool25 Messages postés 48 Statut Membre 7

Je n'ai jamais utilisé winamp mais as-tu essayé d'ouvrir tes fichiers avec un autres logiciel comme VLC ou windows média player ?

De quel format sont ces fichiers ? Et il n'y a que les médias téléchargés via limewire (c'est pas bien de télécharger =p) qui ne marchent pas ?

Le message d'erreur qui ne s'affiche pas, je pense qu'il s'agit d'un fichier corrompu, tu devrais peut etre essayer de trouver des fichiers plus fiables ^^'
0