Changer de forfait après un illymithics

Chris -  
 Chris -
Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait illymithics3G il y a presque 1an (5janvier2008), pour un engagement de 12mois, il s'arrête donc dans environ 1mois...

J'aimerais savoir comment cela allé se passer ? Renouvellement automatique pour 12mois ? Suppression de la ligne ? ect...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il va être reconduit et bonne nouvelle tu peux l'arrêter quand tu veux.
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

salut,

ça veut tout simplement qu'une fois ta période d'abonnement passée tu peux résilier quand tu le souhaites et en général dès que tu as fait ta demande par écrit avec accusé de réception à SFR il l'arrêtent en 1 ou 2 semaines maxi. Il n'y a plus de renouvellement automatique.
En clair jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur chez sfr ou chez un autre opérateur tu peux garder ton forfait et l'arreter QUAND TU VEUX (bien une fois ta période d'abonnement terminée). Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question. Bonne soirée
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Zoulou 33 tu te trompes il n'y a pas de renouvellement automatique. Je suis aussi chez sfr et je me suis posé la meme question. J'ai eu confirmation en appelant le service client. Moi je suis resté plus de 6 mois avec avec mon ancien forfait alors que la durée était dépassée j'attendais une bonne opportunité avant de changer laquelle s'est présentée et j'ai résilié mon forfait
0
Chris

Merci à tous les deux, c'est une bonne nouvelle pour moi !!!
0