Probleme wifi/livebox avec windows 7
fab4023
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un nouveau PC avec .(64 bits)
J'ai installé ma carte PCI wifi pour avoir internet , elle a detecté ma livebox je m'y suis connecté , j'ai mit la clé wep .Jusqu'ici pas de probleme .
Le probleme est que le centre de réseau et partage me dit "réseau non identifié " et je n'est pas accès à internet ... J'ai essayé de débrancher puis rebrancher la livebox mais sa ne fait rien .
Merci à l'avance pour votre aide.
J'ai récemment acquis un nouveau PC avec .(64 bits)
J'ai installé ma carte PCI wifi pour avoir internet , elle a detecté ma livebox je m'y suis connecté , j'ai mit la clé wep .Jusqu'ici pas de probleme .
Le probleme est que le centre de réseau et partage me dit "réseau non identifié " et je n'est pas accès à internet ... J'ai essayé de débrancher puis rebrancher la livebox mais sa ne fait rien .
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme wifi/livebox avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Certain , et puis je pense que si la clé n'était pas bonne alors le wifi ne serait pas connecté.
ps: J'ai désactivé la clé wep pour voir et c'est toujours le meme probleme ...
ps: J'ai désactivé la clé wep pour voir et c'est toujours le meme probleme ...
bonjour,
j'ai également eu un problème de connexion en wifi lorsque j'ai acheté mon portable avec windows 7.
j'ai bien internet avec le cable mais pas en wifi.
j'ai lu sur un forum que Orange ne serait pas encore compatible avec windows 7 en wifi ????
quelqu'un en sait il un peu +
merci
j'ai également eu un problème de connexion en wifi lorsque j'ai acheté mon portable avec windows 7.
j'ai bien internet avec le cable mais pas en wifi.
j'ai lu sur un forum que Orange ne serait pas encore compatible avec windows 7 en wifi ????
quelqu'un en sait il un peu +
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question