Comment supprimer scache.eorezo

Résolu
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment supprimer : http://ww17.scache.eorezo.com/ de mon PC s'il vous plait car lorsque je travaille sur mon ordi, j'ai une page qui vient perturber mon travail....
Merci

4 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,tu as le logiciel IT'S TV d'installé sur le pc?
0
rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir, non je n'ai pas ça d'installé sur mon ordi..... Mais eorezo a fait son apparition lorsque j'ai téléchargé OpenOffice. Mais lorsque j'ai vu que des pages venaient à tt moments sur mon PC j'ai désinstallé OpenOffice.
Merci
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > rosounette Messages postés 1115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok vas dans "ajout et suppressions de programmes" et regardes si un programme nommé "EoEngine "s'y trouve si oui,désinstalles le et redémarres le pc ,sinon essayes le lien que ekim55 t' as donné,bonne soirée
0
rosounette > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Ok merci beaucoup et bonne soirée aussi !
0
rosounette > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Ouiiii super j'avais vu ce programme ( EoEngine ) mais en allant sur le lien que m'a donné ekim55 j'ai suivi les instructions et EoEngine a disparu...... Merciiiiiiiiiiiiiii
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/...
0
rosounette

Merci beaucoup !
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > rosounette

tiens nous au courant.
0
rosounette

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis allée sur le lien j'ai suivi les instructions et de plus je n'ai plus EoEngine dans mes programmes que l'on m'avait conseille de supprimer.....
Merci et bonne soirée
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

content pour toi ,bonne soirée et merci à ekim55,
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Également à toi udodirck,
@ + :)
0