A voir également:
- Problème pour un téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour chris,
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu mettre l'adresse du lien, pour que l'on teste ? Merci
Cordialement
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu mettre l'adresse du lien, pour que l'on teste ? Merci
Cordialement
bonjour a tous,
moi aussi j ai le meme proble; quand je veux telecharger quelque chose je clic donc sur executer alors sa charge ensuite: voulez vous executer ce logiciel je clic sur executer et la plus rien
Quelqu un pourait il m aider je suis sous wind vista familiale basic
merci a tous
moi aussi j ai le meme proble; quand je veux telecharger quelque chose je clic donc sur executer alors sa charge ensuite: voulez vous executer ce logiciel je clic sur executer et la plus rien
Quelqu un pourait il m aider je suis sous wind vista familiale basic
merci a tous
Si très bien, et toi comment vas-tu ?
Tu vois ce qui est Rouge "posez votre question" et bien tu cliques dessus, ou alors tu vas en haut de la page, et à droite tu as "Posez votre question" en orange. Il faut bien sur choisir le bon forum...
Le guide d'utilisation de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Tchao
Tu vois ce qui est Rouge "posez votre question" et bien tu cliques dessus, ou alors tu vas en haut de la page, et à droite tu as "Posez votre question" en orange. Il faut bien sur choisir le bon forum...
Le guide d'utilisation de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Tchao
Ca a déjà marché pour télécharger ce n'est pas la première fois que je télécharge
Si tu l'exécutes, alors le document PDF va s'ouvrir, et dans ce cas, tu dois l'enregistrer sur ton ordinateur.
Bon je vais me coucher, j'attendais ta réponse pour le faire.
J'espère que cela va fonctionner maintenant,
A+