Problème pour un téléchargement

chris -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé de télécharger un document sur un site en cliquant sur télécharger comme indiqué sur le site et ça ne marche pas.
Que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour chris,

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu mettre l'adresse du lien, pour que l'on teste ? Merci

Cordialement
0
chris

je débute en informatique qu'est-ce que appelle un lien excuse-moi, est-ce l'adresse du site ?
0
chris

j'ai exécuteé il me semble un logiciel acrobat reader en cliquant sur exécuter et ça a chargé et ensuite j'ai vérifié si ça avait marché et le document n'a pas été téléchargé .
Ca a déjà marché pour télécharger ce n'est pas la première fois que je télécharge
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029 > chris

Comme tu es sous Internet Explorer, il faut l'enregistrer.
Si tu l'exécutes, alors le document PDF va s'ouvrir, et dans ce cas, tu dois l'enregistrer sur ton ordinateur.

Bon je vais me coucher, j'attendais ta réponse pour le faire.
J'espère que cela va fonctionner maintenant,
A+
0
lilik17 Messages postés 120 Statut Membre 2

bonjour a tous,
moi aussi j ai le meme proble; quand je veux telecharger quelque chose je clic donc sur executer alors sa charge ensuite: voulez vous executer ce logiciel je clic sur executer et la plus rien
Quelqu un pourait il m aider je suis sous wind vista familiale basic

merci a tous
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Salut,

1- on enregistre sur son ordinateur
2- on exécute/installe si l'on veut
A part ça, ouvre ta propre discussion, car ton problème est spécifique !

Tchao
0

ca ne va pas et comment ouvrir sa propre discution
0

Si très bien, et toi comment vas-tu ?
Tu vois ce qui est Rouge "posez votre question" et bien tu cliques dessus, ou alors tu vas en haut de la page, et à droite tu as "Posez votre question" en orange. Il faut bien sur choisir le bon forum...

Le guide d'utilisation de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Tchao
0

merci quand meme je vais essayer
0