Problème pour un téléchargement
chris
-
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de télécharger un document sur un site en cliquant sur télécharger comme indiqué sur le site et ça ne marche pas.
Que dois-je faire ?
j'ai essayé de télécharger un document sur un site en cliquant sur télécharger comme indiqué sur le site et ça ne marche pas.
Que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour chris,
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu mettre l'adresse du lien, pour que l'on teste ? Merci
Cordialement -
bonjour a tous,
moi aussi j ai le meme proble; quand je veux telecharger quelque chose je clic donc sur executer alors sa charge ensuite: voulez vous executer ce logiciel je clic sur executer et la plus rien
Quelqu un pourait il m aider je suis sous wind vista familiale basic
merci a tous -
-
Si très bien, et toi comment vas-tu ?
Tu vois ce qui est Rouge "posez votre question" et bien tu cliques dessus, ou alors tu vas en haut de la page, et à droite tu as "Posez votre question" en orange. Il faut bien sur choisir le bon forum...
Le guide d'utilisation de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Tchao
-
-