[MSN] Je n'arrive pas à lire messages hotmail

Fermé
mari88 -  
 mathisdu123 -
Bonjour,

je n'arrive plus depuis quelques jours à lire mes messages sur hotmail, je les reçois mais quand je clique dessus pour lire le contenu, rien ne se passe.
Y aurait il un rapport avec mon antivirus que j'ai installer AVAST que j'ai installer depuis peu ? car je peux consulter mes messages HOTMAIL sur l'ordinateur d'une amie ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

48 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

n'oublie pas de lire le document ci-dessus. tu dois en effet désactiver la restauration système entre autre.

J'espère que tu lis un peu l'anglais...sinon ce sera l'occasion d'apprendre lol
0
mari88

Wayreth,

Pas de soucis, j'ai remis avast en route ce matin. Je vais regarder pour le virus avec le lien que tu m'as transmis mais ca va être le why car mon anglais n'est pas technique.

Merci et A+
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010 > mari88

helloooooo,

j'ai un peu regarder le document de plus près...

tu dois dans un premier temps désactiver la restauration système
si tu ne sais pas comment faire, voici le document qui l'explique
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2001012513122239?OpenDocument&src=sec_doc_nam
ensuite tu dois quitter tous les programmes en cours. Tu peux même te déconnecter du net et désactiver l'antivirus et autres prog qui tourne en fond.

et après tu lances le petit prog que je t'ai mis avant. Il va scanner ton pc et retirer tout ce qui n'a pas encore été retiré.

ensuite tu peux remettre en route la restauration système. J'espère qu'après tu pourras denouveau voir tes mails...
as-tu vider le dosser temporary internet files? tu n'as toujours pas accès à tes mails?
0

celui que tu vas trouver sur ce lien
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe

c'est un outil de suppresion de worm netsky.P
0
mari88

Wayreth,

j'ai procédé selon tes infos, j'ai verifié avec trend et il y a plus de virus, ouf une bonne chose de faite mais toujours pas reussi a lire mes mails.
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut Mari88,

Chez ma mère c'est résolut! J'ai enfin re-eu accès au PC de ma mère, j'ai installé firefox, et tout rentre dans l'ordre.

C'est donc bien microsoft qui est incapable de garder ses propres standart!!!

sans doute une incompatibilité entre les vieux internet explorer, avast et windows (chez nous, du 2000). Un ami m'a dit qu'il avait le même problème avec un xp, même résolution.

tu vérifie chez toi, et tu marque le post résolut ;)

Renisaac

P.S. au cas ou : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ il y a moyen de le télécharger en fr.
Vive le monde libre!
0
mari88

Bonjour Renisaac,

Bien joué pour le pc de ta mère, je vais regarder Internet Explorer

Merci pour tes infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas si mari88 est sous firefox ou pas...

si tu ne l'es pas tu peux faire la transition.
sinon tu peux aussi réinstaller internet explorer.

est-ce que tu n'as pas une idée du moment où tes problèmes ont commencé? as-tu installé un prog? changer des options?
0
mari88

Bonjour Wayreth,

Je vais voir pour IE. En fait, il s'agit du poste de ma soeur et ces problèmes se sont passés il y a 3 semaines lorsque j'ai installé la version de norton 2005 gratuite (démo 15 jours), ensuite cet anti-virus m'a trouvé wormnetsky.P, mais tout fonctionnait bien quand même. Un copain m'a conseillé AVAST parce qu'il trouvait cet anti-virus plus performant donc j'ai désinstallé norton (avec du mal) et installer AVAST. Je suis partie quelques jours et en revenant, ma soeur m'a signalé qu'elle ne pouvait plus aller sur sa messagerie hotmail et j'ai constaté que la mienne non plus. Entre temps, ce copain avait configuré AVAST pour réceptionner les mails sur la messagerie officielle INCREDIMAIL et celle ci fonctionne bien. La suite, tu connais.
je te tiens au courant.
Bye
0
mari88

Wayreth,

je me suis renseignée sur ma version Internet Explorer 6SP1 et il se trouve qu'il y a de GROS soucis avec cette version, voir :

http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-AVI-134/

Avant de faire une desintallation et réinstallation (pas trés ure de moi pour faire cette manip), je pense que je pourrais mettre le correctif de securité, mais évidemment je n'arrive pas à le trouver pour Millenium sur le lien donné :

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS05-020.mspx

Est ce que tu peux m'aider ?

Merci
0
vic > mari88

petit message d aparthé: n'utilisez que firefox, internet explorer c'est une vraie m..... qui laisse passer plein de cochonneries Moi je suis tjrs passeée par firefox et mes soucis sont minimes (je touche du bois...) lol par contre il se peux que msn et hotmail passe directement par I Explorer alors que lorsque tu va sur le net tu passes par firefox.. ca c est le souci qui fait que des beugs msn et hotmails surgissent.. bon courage ++
0

certaines personnes disent que le problème viendrait de msn 7...vous pouvez essayer de le désinstaller pour voir si tout rentre dans l'ordre.

nass tu peux essayer les solutions qui ont été mise en haut sur ce même forum...peut-être que ta réponse s'y trouve!

mari88 comment se fait-il que tu ne sais pas faire les mises à jour?
0
mari88

Salut Wayreth,

Comme je te disais, le problème se trouvait être le navigateur internet explorer 6SP que j'ai réparé, et pour le moment tout fonctionne.

Pour répondre à ta question sur les mises à jour, je suis comme qui dirait un peu nulle dans ce domaine donc je cherche quand je ne sais pas, voilà !

Je te remercie

Bye
0
MiiSsNYNiiNY

Ba moi non plus je n'arrie pas a lire mes message electronique
0
natou

bonjour, quand j'ouvre ma messagerie, je n'arrive pas à lire mes messages
0