Demarrer mon ordinateur sur mon lecteur cd

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai formater mon ordinateur , j'ai le cd windows xp, je sais demarrer a partir du lecteur cd mais la probleme ses un clavier sans fil , donc je peut pas faire f2 pour mettre lecteur cd au lieux de disque dur

Comment pourrai je faire?
y a t'il un moyen de faire un code dans les commandes a partir du bureaux pour redemarrer sur mon lecteur cd

merci de me repondre le plus rapidement possible.

ps: je n'ai pas de clavier en port usb.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

ouaw escuse moi j'ai du male m'expliquer :

le clavier sans fil ne marche pas au demarrage de l'ordinateur
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Trouve un clavier et branche-le sur un port usb
0
Utilisateur anonyme

y a pas un code cm-dos pour booter a partir du lecteur cd sa dois exister non?
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie ceci --> met le CD dans le lecteur, va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur, choisis explorer, lance l'autorun et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou modifier le boot.ini pour booter sur mon lecteur cd? avec boot.ini on peut redemarrer l'ordinateur en mode sans échec a l'arracher on peut peut etre faire la meme chose pour booter sur le lecteur cd?
0
Utilisateur anonyme

ben le probleme c'est que j'arrive a reinstaller windows a partir du bureaux mais il me demande pas de formater

ma demarche et de reinstaller windows pour formater :d
0
Utilisateur anonyme

+1 please
0
rainure

bonsoir
branche ton clavier et ta souris en mode norma pour qu'ils fonctionnent
fais te les preter
0
Utilisateur anonyme

bon ben merci quand meme

si une personne callé en informatique qui connais les codes cm-dos ,si il pourrai me dire la ligne:
bootage sur le lecteur :D

sa serai gentil
0
Utilisateur anonyme

+1 please repondais
-1

Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, dans boot sequence, met le lecteur CD en first boot, met le CD windows dans le lecteur, fais une sauvegarde ( F10 , je crois ) et redémarre.
-1