Demarrer mon ordinateur sur mon lecteur cd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai formater mon ordinateur , j'ai le cd windows xp, je sais demarrer a partir du lecteur cd mais la probleme ses un clavier sans fil , donc je peut pas faire f2 pour mettre lecteur cd au lieux de disque dur
Comment pourrai je faire?
y a t'il un moyen de faire un code dans les commandes a partir du bureaux pour redemarrer sur mon lecteur cd
merci de me repondre le plus rapidement possible.
ps: je n'ai pas de clavier en port usb.
Comment pourrai je faire?
y a t'il un moyen de faire un code dans les commandes a partir du bureaux pour redemarrer sur mon lecteur cd
merci de me repondre le plus rapidement possible.
ps: je n'ai pas de clavier en port usb.
Configuration: Windows XP Opera 9.80
11 réponses
-
ouaw escuse moi j'ai du male m'expliquer :
le clavier sans fil ne marche pas au demarrage de l'ordinateur -
Trouve un clavier et branche-le sur un port usb
-
-
Essaie ceci --> met le CD dans le lecteur, va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur, choisis explorer, lance l'autorun et vois que ca donne.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ou modifier le boot.ini pour booter sur mon lecteur cd? avec boot.ini on peut redemarrer l'ordinateur en mode sans échec a l'arracher on peut peut etre faire la meme chose pour booter sur le lecteur cd?
-
ben le probleme c'est que j'arrive a reinstaller windows a partir du bureaux mais il me demande pas de formater
ma demarche et de reinstaller windows pour formater :d -
-
bonsoir
branche ton clavier et ta souris en mode norma pour qu'ils fonctionnent
fais te les preter -
bon ben merci quand meme
si une personne callé en informatique qui connais les codes cm-dos ,si il pourrai me dire la ligne:
bootage sur le lecteur :D
sa serai gentil -
-
Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, dans boot sequence, met le lecteur CD en first boot, met le CD windows dans le lecteur, fais une sauvegarde ( F10 , je crois ) et redémarre.