A voir également:
- Problème horloge interne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonsoir,
la seule precaution a prendre c'est de debrancher la machine du secteur, attendre environ 5 minutes que les condos se dechargent, puis l'ouvrir et changer la pile! ce sont des ples boutons de 3.0 V au lithium en vente chez les mister piles ou sur le net ....
voila
la seule precaution a prendre c'est de debrancher la machine du secteur, attendre environ 5 minutes que les condos se dechargent, puis l'ouvrir et changer la pile! ce sont des ples boutons de 3.0 V au lithium en vente chez les mister piles ou sur le net ....
voila
Merci de ta réponse.
Par contre crois tu que c'est normal que la pile soit déjà naze au bout de 3 ans ?
Par contre crois tu que c'est normal que la pile soit déjà naze au bout de 3 ans ?
en informatique il n'y a plus rien qui ne soit normal ou pas....c'est tellement aléatoire aujourd'hui ! je sais de quoi je parle je suis moi meme intégrateur et dépanneur a mon compte et le materiel à vraiment un mauvais viellissement (je parle du materiel de grande distribution) mais meme au niveau intégration pure on peut avoir des surprises......
Essayer :
- clic droit sur l'heure, en bas à droite.
- clic sur : ajuster la date/l'heure
- ouvrir l'onglet : Temps Internet
- cocher la case : synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet
- dans la fenêtre déroulante, serveur, se mettre sur : time.windows.com
- clic sur : mettre à jour
- clic sur : appliquer
- clic sur : o.k.
Pour moi, ça a marché !
- clic droit sur l'heure, en bas à droite.
- clic sur : ajuster la date/l'heure
- ouvrir l'onglet : Temps Internet
- cocher la case : synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet
- dans la fenêtre déroulante, serveur, se mettre sur : time.windows.com
- clic sur : mettre à jour
- clic sur : appliquer
- clic sur : o.k.
Pour moi, ça a marché !