Configuration gamer
Lekaz
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous trouvez cette config, si je pourrais jouer en HD avec :
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Carte mère : DFI LANPARTY JR 790GX-M3H5
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Vapor-X
Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Je pense pas que ce soit important mais je le met quand même :
Alim : Cooler Master Silent Pro M - 500W
Boitier : Antec Three Hundred
Si vous avez des modifications a me conseiller faites le :).
J'ai aussi deux autres question, aurai je besoin d'un radiateur ? et es ce que j'aurais du son, même sans carte son ? :0
j'aimerai savoir comment vous trouvez cette config, si je pourrais jouer en HD avec :
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Carte mère : DFI LANPARTY JR 790GX-M3H5
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Vapor-X
Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Je pense pas que ce soit important mais je le met quand même :
Alim : Cooler Master Silent Pro M - 500W
Boitier : Antec Three Hundred
Si vous avez des modifications a me conseiller faites le :).
J'ai aussi deux autres question, aurai je besoin d'un radiateur ? et es ce que j'aurais du son, même sans carte son ? :0
A voir également:
- Configuration gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Configuration chromecast - Guide
17 réponses
Salut,
L'alim c'est super important au contraire. 500W avec une alim de marque ça devrait convenir. Pour la carte son, tu as celle intégrée à la carte mère donc c'est bon (vérifies quand même que ta carte mère en ai une mais ce serait incroyable qu'elle n'en ai pas).
L'alim c'est super important au contraire. 500W avec une alim de marque ça devrait convenir. Pour la carte son, tu as celle intégrée à la carte mère donc c'est bon (vérifies quand même que ta carte mère en ai une mais ce serait incroyable qu'elle n'en ai pas).
Oui il devrait pas y'avoir de soucis avec la 4890 et le Phenom II X4, c'est du solide tout de même comme config !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour le radiateur c'est pas indispensable, tu as le ventirad fourni avec le proco. Après tu peux toujours le changer, ce sera surement plus silencieux et plus joli mais bon ça fait une dépense supplémentaire.
Pour le radiateur c'est pas indispensable, tu as le ventirad fourni avec le proco. Après tu peux toujours le changer, ce sera surement plus silencieux et plus joli mais bon ça fait une dépense supplémentaire.
Encore une question :° ; J'ai vu qu'avec ma carte graphique il fallait avoir un écran 22 pouce, es-ce obligé ?
Salut,
Avec une HD4890 1Go en effet, 22" je dirais c'est le minimum ! parce que si tu joues en 1280x1024 max, tu exploiteras pas totalement la carte graphique. Avec un 22" (1280x1024 max) une HD4870 voir 4850 suffirait.
Avec une HD4890 1Go en effet, 22" je dirais c'est le minimum ! parce que si tu joues en 1280x1024 max, tu exploiteras pas totalement la carte graphique. Avec un 22" (1280x1024 max) une HD4870 voir 4850 suffirait.