Problème avec windows update

nanou021 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec windows vista update pour les mises a jour il me dit :

Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises a jour pour votre ordinateur.

et la je fait recommencer toujours la même erreur.

Aloes j'ai fait une restauration du systeme en choisisant w. uptate ca ne marche toujours pas.

Je n'ais pas de cd windows vista pour faire réparer.

Voici l' erreur détéctées :

Code 8024001F

Vous devez vous connecter a Internet pour rechercher des mises a jour. Et je n'ais pas internet avec le pc.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous devez vous connecter a Internet pour rechercher des mises a jour. Et je n'ais pas internet avec le pc. ??? ben faut le connecter a internet , non ?
0
nanou021

Ben nan je ne peux pas le connecter a Internet, Je n'ais pas de cable ni de réseau.
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560 > nanou021

Et comment fais-tu pour posté ici...
0
nanou021 > Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre

Ben là, c'est un autre pc qui a internet, celui dont les mises a jour ne marche pas c'est un autre qui n'est pas ici.
0
Utilisateur anonyme > nanou021

et ben tu l'emene là ou tu es actuellement et une fois connecté, tu fais tes mises a jour !!!

-----> j'abandonne !
0
Utilisateur anonyme

ben tu peux pas faire les mises a jour !
ou alors, tu l'emmene chez quelqu'un qui a internet !
c'est comme si je te disait que j'allais t'envoyer une lettre par la poste....mais sans ton adresse, ca va etre dur !
0
imPaTT Messages postés 25 Statut Membre 3

Il faut une connexion internet par cable ou par reseaux sans-fil pour pouvoir faire les mis a jour windows. Desole mais sans internet connecter a votre pc le mis a jours ne se feront pas.

Mais vous devez avoir une connexion ci vous avez poster ceci sur ce forum
0
nanou021

Ben jusqu'à lors sans internet, le logiciel marchait quand même et j'ai toucher quelques composant de windows qui ne fallait pas effacé et donc sa a dut surement effacés des mises a jour de windows update.
0