Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Daccord.. je pense tout changer comme tu m'as dit, cependant les 2 go de ram en plus sont necessaire ? ou je pourrais acheter un 1go plus tard a mettre seulement quand j'en aurais besoin ?
Bon je vous ai donnez mon avis, les liens pour le changement des pièces (attention au WGA si tu change la RAM ou le Proco)...
Je vous laisse, j'espère que ça vous aidera ;)
Je vous laisse, j'espère que ça vous aidera ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne soiree a toi darkvode....
il a raison ! si rtu change tout la tu va avoir un probleme de WGA ou de redemarrage du pc ....
il a raison ! si rtu change tout la tu va avoir un probleme de WGA ou de redemarrage du pc ....
J'ai windows vista et je vais tout changer ! ^^ l'alim, le proco, le ventilo, je rajouterais 1 Go de ram ( 3go de ram obligatoire ? ) , et je met une gtx 275
Bonne soirée a toi darkvode !! et merci pour tes conseils =)
euh mais qu'est-ce la WGA ? pourquoi cj'aurais ce probleme ? et comment le regler ? desoler avec mes question mais a chaque fois il y a quelque chose qui 'mintrigue ^^
euh mais qu'est-ce la WGA ? pourquoi cj'aurais ce probleme ? et comment le regler ? desoler avec mes question mais a chaque fois il y a quelque chose qui 'mintrigue ^^
ok ! donc tu risque d'avoir un problème de redemarrage si tu change le proc et que tu rajoute de la ram ! car lorsque le windows s'installe il fait un fichier de configuration et verifie les composants essentiels a chaque demarrage, et si il y a eu trop de changement a son gout il te mettra un bel ecran bleu et ne demarrera pas ...
Mais non.. changer les éléments un part un et utilisé un programme qui s'appel RemoveWGA.
A commencer par l'alim puis le CPU, puis la RAM puis la CG.
(heureusement que je suis pas encore au boulot ^^')
A commencer par l'alim puis le CPU, puis la RAM puis la CG.
(heureusement que je suis pas encore au boulot ^^')
certes ! mais le remove WGA a ses limites !!! lol ! je suis tombé sur une machine qui etait tres recalcitrante ! LOL ....
Humm... attends, il y a un site anglais sur lequel j'ai trouvé un code source à foutre sur bloc-note et a enregistrer en .bat pour remove le WGA et chez moi ça a toujours fonctionné niquel...
Le problème c'est que c'est un forum dont je ne me rappel plus le nom.. le post se nommait REMOVE WINDOWS GENUIN ADVANTAGE mais alors pour le retrouver... bonne chance...
Le problème c'est que c'est un forum dont je ne me rappel plus le nom.. le post se nommait REMOVE WINDOWS GENUIN ADVANTAGE mais alors pour le retrouver... bonne chance...
Heu je me suis égaré la, sephyroth21 tu me dit de ne pas changer le proc mais si je le change pas je ne change pas aussi l'alim puis le ventilo cependant darkvode ma dit que si je changeais seulement la gtx 275 mon pc lacherait :s
DarkVode tu veux dire que je dois changer chaque élément un par un en commencant par l'alim puis le CPU puis la RAP puis la CG mais a quoi sert ce programme RemoveWGA ? et comment s'en servir ?
DarkVode tu veux dire que je dois changer chaque élément un par un en commencant par l'alim puis le CPU puis la RAP puis la CG mais a quoi sert ce programme RemoveWGA ? et comment s'en servir ?
Tu as une version OEM de ton OS... donc en clair si tu change une pièce, ta licence saute.. Remove WGA te sert à supprimé le programme qui permet de vérifier la licence et de pouvoir changer ton matos à volonté.
Ah et.. si tu change le CPU, change le ventilo qui va avec...
Perso, vu ce que ça va te couter, je te conseillerais d'acheter un nouveau pc ça ira mieux...
Ah et.. si tu change le CPU, change le ventilo qui va avec...
Perso, vu ce que ça va te couter, je te conseillerais d'acheter un nouveau pc ça ira mieux...
le gros probleme est le fait que je pense perso que ton alim n'est pas vraiemtn necessairea changer en prmier lieu. une alime ne vaut pas specialement cher. et pas de soucis en ce qui concerne la carte graphique. si tu as qu'un disque dur ça tirera pas des masses sur ton alim . Moi je te conseillerai de deja changer ta carte ! tu vois si ça tiens !
après si tu veux tu change ton alim et tu rajoute de la ram ! mais change ton proc en dernier recours . mais si tu change ton proc il faut enlever le WGA, c'est la verification par Microsoft que tu as une license officielle sur ton pc. Mais le vrai problème sera lors du démarrage du pc après avoir changé le proc, Windows va s'appuyer sur le boot log et le config.ini, et il risque de voir qu'un element essetiel ne correspônd pas a la version du pc sur laquelle il a ete installe et la tu risque d'avoir un ecran bleu que le WGA soit la OU PAS
après si tu veux tu change ton alim et tu rajoute de la ram ! mais change ton proc en dernier recours . mais si tu change ton proc il faut enlever le WGA, c'est la verification par Microsoft que tu as une license officielle sur ton pc. Mais le vrai problème sera lors du démarrage du pc après avoir changé le proc, Windows va s'appuyer sur le boot log et le config.ini, et il risque de voir qu'un element essetiel ne correspônd pas a la version du pc sur laquelle il a ete installe et la tu risque d'avoir un ecran bleu que le WGA soit la OU PAS
sa me coute 500 € donc je prefere garder ce pc car je n'ai pas l'intention dans acheter un nouveau ^^
Donc DarkVode je n'ai seulement qu'a excetuer le programme Remove WGA et je pourrais changer mes pièces a volonter ? c'est ce que tu veux dire ?
Donc DarkVode je n'ai seulement qu'a excetuer le programme Remove WGA et je pourrais changer mes pièces a volonter ? c'est ce que tu veux dire ?
Daccord je penche plutot du coter de sephyroth21 car sa manoeuvre revient moins chere ^^
meme cela di si l'ecran devient bleu que devrais-je faire ? et pourquoi cela fait sa ?
meme cela di si l'ecran devient bleu que devrais-je faire ? et pourquoi cela fait sa ?
Salut une simple Sapphire Toxic radeon 4870 1Go suffit le vapor-X est inclus dedans pour un meilleur refroidissement.
Vous pouvez m'expliquez un truc ? pourquoi aurais-je des blueScreen ? et comment les faire disparaitre ?
Bon on va faire simple : Je vous est expliqué quoi faire, maintenant.. à vous de voir.
Si tu change ta carte graphique tu aura que des merde à moins que Packard ai enfin inventer quelque chose de bien qui fait que ton processeur devienne 10 fois plus puissant par l'opération du SAINT BIOS.
Bref.. démerdez vous, vous avez le nécessaire en explications
Sur ce, bonne soirée à vous ! ;)
Si tu change ta carte graphique tu aura que des merde à moins que Packard ai enfin inventer quelque chose de bien qui fait que ton processeur devienne 10 fois plus puissant par l'opération du SAINT BIOS.
Bref.. démerdez vous, vous avez le nécessaire en explications
Sur ce, bonne soirée à vous ! ;)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Une barrette DDR2 PC6400 cadencé en 5-5-5-15