Deprecated: Function session_is_registered

Fermé
le_fermier Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 2 déc. 2009 à 18:49
le_fermier Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 2 déc. 2009 à 23:38
Bonjour les amis,

je travail sur un script avec wamp 5.3
et j'ai le d'erreur ci après , mais je ne sais pas comment changer le script en référence
pourriez vous m'aider ?

Le message d'erreur:
Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in C: \ Program Files \ wamp \ www \ Calls \ menu.php on line 3

La page en référence (menu.php) est comme suit :
<?php session_start();
$who = "";
if (session_is_registered("tech_session"))
$who = 'tech';
if (session_is_registered("admin_session"))
$who = 'admin';
if (($who== 'tech') || ($who == 'admin')){
?>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="callcenterreloaded.css">
<table id="menu" align="center" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr><td><a href="entercall.php">Enter New Call</a></td><td><a href="opencalls.php">View Open Calls</a></td><td><a href="closedcalls.php">View Closed Calls</a></td><td><a href="knowledgebase.php">Knowledge Base</a></td><td><a href="callarchives.php">Call Archives</a></td><?php } if ($who == 'admin') { ?> <td><a href="controlpanel.php">Control Panel</a></td><?php }?></tr>
</table>

Merci

2 réponses

Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 71
2 déc. 2009 à 21:40
Bonjour

if(isset($_SESSION['tech_session']))

PS: et utilise des $_SESSION['tech_session'] = 'plop'

plutot que des register qui sont moins utilisés
2
le_fermier Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 5
2 déc. 2009 à 23:38
donc si j'ai bien compris je dois faire ce qui suit ?

Remplacer
<?php session_start();
$who = "";
if (session_is_registered("tech_session"))
$who = 'tech';
if (session_is_registered("admin_session"))
$who = 'admin';
if (($who== 'tech') || ($who == 'admin')){
?>

Par
<?php
$_SESSION['tech_session'] = 'tech'
$_SESSION['admin_session'] = 'admin'
?>
2

Discussions similaires