Origami star 1h+1h avec n97 mini
theo497
-
dinan -
dinan -
Bonjour,
J'ai acheté un nokia n97 mini avec un forfait origami star 1h+1h sur internet.
Je reçeverai le portable en début de semaine prochaine, mais j'aimerais savoir qu'elles étaient les risques pour que ma facture soit alourdi (hors-forfait)
Dans ce forfait les sms sont illimités, internet aussi et j'ai choisi l'avantage TV.
J'en deduis donc que je risque d'avoir du hors forfait si j'envoie des mms, que j'appel trop (normal).
Mais j'ai lu que l'internet n'était pas si illimité que cela, cad que l'utilisation d'application comme msn serait payante (?€/mois). Ma question repose surtout sur facebook : vais-je pouvoir l'utilisé n'importe ou et n'importe quand sans payer en plus ? Ou alors est-ce que c'est pareil que msn ...
Pouvez-vous m'éclairer car je n'y vois pas très clair dans tous cela ...
De plus j'ai lu sur le site d'orange que pour l'option TV les évènements sportifs diffusé en direct ne sont pas pris en compte ds l'option. Cela veut dire que s'il y a par exemple un match de foot sur TF1 je payerais en plus si je le regarde ?
Merci de bien vouloir m'aider ;) !
Cdt
Théo
J'ai acheté un nokia n97 mini avec un forfait origami star 1h+1h sur internet.
Je reçeverai le portable en début de semaine prochaine, mais j'aimerais savoir qu'elles étaient les risques pour que ma facture soit alourdi (hors-forfait)
Dans ce forfait les sms sont illimités, internet aussi et j'ai choisi l'avantage TV.
J'en deduis donc que je risque d'avoir du hors forfait si j'envoie des mms, que j'appel trop (normal).
Mais j'ai lu que l'internet n'était pas si illimité que cela, cad que l'utilisation d'application comme msn serait payante (?€/mois). Ma question repose surtout sur facebook : vais-je pouvoir l'utilisé n'importe ou et n'importe quand sans payer en plus ? Ou alors est-ce que c'est pareil que msn ...
Pouvez-vous m'éclairer car je n'y vois pas très clair dans tous cela ...
De plus j'ai lu sur le site d'orange que pour l'option TV les évènements sportifs diffusé en direct ne sont pas pris en compte ds l'option. Cela veut dire que s'il y a par exemple un match de foot sur TF1 je payerais en plus si je le regarde ?
Merci de bien vouloir m'aider ;) !
Cdt
Théo
A voir également:
- Origami star 1h+1h avec n97 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui les mms sont hors forfait et bien sur le depassement de temps est payant
La TV fonctionne tres bien aussi sur n97 mini
La TV fonctionne tres bien aussi sur n97 mini
Et attention a la tv illimitée
Seules les chaines avec le marquage d'un triangle orange dans le cadre en haut à gauche sont gratuites
Ils faut faire attention car les chaines gratuites et payantes sont mélangées
Seules les chaines avec le marquage d'un triangle orange dans le cadre en haut à gauche sont gratuites
Ils faut faire attention car les chaines gratuites et payantes sont mélangées