Le texte

XxlOlaxX -  
 XxlOlaxX -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment écrire un texte sans telecharger quelque chose
merci :)

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Papier + crayon ?
0
yoyo2905 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MDR
0
XxlOlaxX

oui et si c'est possible en couleur SVP
merci :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

No problemo ;-)
0
XxlOlaxX

MDR le stylo !!
mais si sur mon ordinateur il n'y a pas le bloc-note je vais comment ??
^^
!
--
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > XxlOlaxX

Voir réponse #1 ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanette

Utilise le bloc note, par contre si tu préfère la couleur, tu lance ta console ,tu fait "edit".
En revanche si c'est pour le faire sur une machine linux, tu lance ta console et tu fais vim nomFich
0
XxlOlaxX

c'etait à Jeanette ,
si je n'ai pas le bloc-note ??
^^

:)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > XxlOlaxX

Voir réponse #7 ;-)
0
Jeanette

Bah déjà tu veut le faire sur un linux (si oui lequel, et as-tu le mode graphique ) ou ton windows vista (je sais question bête)
et les 2 autres solutions que je t'ai donnée t'as pas besoin du bloc note

lol =) mdr
0
XxlOlaxX

Merci beaucoup !!
J'aii trouvé ça y est ^^
MERCIIIII
0

Et t'as trouvé quoi ???
0
XxlOlaxX > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai rouvé dans Wordpad !!
0