Insertion d'une image dans flash

Fermé
e_delcambre Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 18:10
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 2 déc. 2009 à 20:03
Bonjour,

je commence un site en flash, je débute vraiment...
J'ai un fond (un dégradé) sur lequel je voudrais insérer des images, en faire des clips etc.

Mais je bloque dès le début : l'insertion de l'image. Cette image vient de photoshop, c'est un personnage dont j'ai sélectionné les contours. Mais quand je le colle dans Flash, ce qui est collé c'est un rectangle avec du blanc autour de mon image, tandis que moi je voudrais que tout autour de l'image soit le fond de ma scène principale...

C'est une question de bitmap / vectoriel ? Comment dois-je sélectionner et coller mon image pour pas avoir tout ce blanc ??

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
2 déc. 2009 à 20:03
Salut !

Je pense que c'est une question de bitmap... Flash doit avoir du mal a l'interpréter,
Essaye d'enregistrer, via photoshop, ton image en JPEG ou PNG...
Et insere la dans flash

Bonne continuation!!
0