Un logiciel - deux os ???!!

relax. Messages postés 465 Statut Membre -  
relax. Messages postés 465 Statut Membre -
Salut a tous ,

J’aimerai savoir si c’est possible d’utilise un même programme (comme WLM par exemple ) avec deux os Windows (dans mon cas c’est xp pro et Windows 7 )

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

0
relax. Messages postés 465 Statut Membre 26

mdr tu m' filé un lien vers WLM , xD je voulais pas ca , c'est d'aillieurs ce que je veut éviter

je veut utiliser le WLM qui est dans xp a partire de windows 7 , alors , SEVEN me dit qu'il manque un fichier , j'ajoute ce fichier dans le system , wlm s'ouvre correctement , mais je ne peut pas me connecter , je suis certain que ce probléme vien des fichiers .

ta une solution?
0

quoi Windows Messenger!!!!

il a était arrêter d'être produit pour être remplacer par WLM
0

Tu ne m'avence absolument pas....

Décidément , on peut compter que sur sois meme.. on peut pas utiliser un logiciel par deux os..c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows Messenger n'est disponible que sur XP pour Windows 7 il n'existe pas dsl
0

HAH , MDR ...

Version :2009Taille :1.11 MoConfiguration minimale :Windows 9x/2000/XP/Vista/7

il est compatible avec windows SEVEN xD , tu sais pas lire lol ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir relax,
(Antoine47, il est préférable de s'abstenir lorsque qu'on a aucune connaissance sur le sujet ou alors de se renseigner/lire le sujet. Si tu souhaite suivre un sujet qui t'intéresse, clique sur le + vert en haut à droite du premier post).

Donc si j'ai bien compris, vous avez 2 OS installés sur votre ordinateur, en dual boot.

Sur l'un d'entre eux vous avez Windows Live Messenger, et vous voudriez l'utilisez aussi sur l'autre, pourquoi ne pas l'y installer?
Ou alors, vous avez 2 os, et une 3 eme partitions, vous souhaitez mettre vos programmes sur cette 3 eme partitions pour les utiliser avec les 2 os?

Je n'ai pas du tout bien comprendre, si vous voulez bien donner plus de détails.
0

il disait avent qu'il ne voulait pas Windows Live Messenger donc je penser qu'il parler de la trés vieil version Windows Messenger

Windows Messenger: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Messenger
Windows Live Messenger: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_Messenger

je précise
1- je sais lire
2- je suis calme
0

xD Antoine47,Tu est en dehors du sujet, car tu n'a rien compris j'ai pas dit que je voulais pas WLM14 , bien au contraire..

""Donc si j'ai bien compris, vous avez 2 OS installés sur votre ordinateur, en dual boot.

Sur l'un d'entre eux vous avez Windows Live Messenger, et vous voudriez l'utilisez aussi sur l'autre""
absolument aiglenoirdu29 , tu a tout compris ,

"pourquoi ne pas l'y installer?"
pour la simple raison que ma connex internet est tres mauvaise pour le moment (56ko/sec) et je dl 8mo en 2heurs alors ca sera vraiment ch***t a dl WLM14.

donc j'aimerai avoire une solution pour utiliser le wlm installé dans l'autre os (windows xp ) dans le nouveau os (windows 7 ).
Merci pour vos réponces
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

hum possible dans certains cas seulement, car lors de l'installation de beaucoup de logiciels il y a des valeurs inscrite dans le registre de l'OS.

Donc a par en portabilisant l'application, ce n'est pas possible. Et dans ce cas aussi il faudra télécharger des truc...

Bref a part le télécharger d'autre part et le mettre sur une clé USB pour l'installer... y'a pas vraiment de solutions rapide et efficace.
0

okay thanks
0

Discussions similaires