Partition bousillée sur clé usb

Fermé
kehezen - 23 mai 2005 à 23:30
 Eskad - 24 mai 2005 à 15:20
Chalut à tous,

j'ai une clé usb partitionnée :

255 Mo de stockage traditionnel et 10 Mo d'espace primitivement sécurisable par un mot de passe.

Il y a quelques jours, la partition principale a disparu (je soupçonne une déconnexion intempestive de la clé).

La partition de 10 Mo fonctionne parfaitement, la clé est reconnue sans la moindre erreur par XP, mais le programme de sécurité & partitionnage ne "détecte pas de disque".

Une clé USB 10 Mo c'est bien mais 256 c'est quand même mieux :pt1cable:

Quelqu'un a-t-il une idée qui me fasse plaisir ?

Merci à toa ami lecteur
A voir également:

1 réponse

obiwankenobi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
24 mai 2005 à 10:38
Si une de tes partitiions est bousillé, elle est encore récupérable, pour cela je peut te conseiller un bon logiciel (solution de PRO= EasyRecovery Ver 5 ou 6. que tu soit en Fat ou NTFS, il détecte aussi les partition caché, il devrait tout te récupérer, tu verra apparaitre tes dossiers dans l'ordre d'avant , si par contre il a du mal a voir ton disque, essai en "Donnée Brute" mais par contre il va créer des dossier pour chaque type de fichier que tu possède et ce sera a toi de faire le tri. Ce logiciel fonctionne sous DOS comme sous Windows, mais pour ton cas comme c'est une clé USB tu devra le faire sous Windows.... Ou trouver ce logiciel?????? Envoi moi un mail et je te dis ou....
0
izik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
24 mai 2005 à 13:49
Je me trouve dans le même cas de figure que notre ami, sauf pour moi c'est mon ancien PC. J'ai pas pu récuperer des fichiers effacés accidentalement, merci de me guider.
0
Eskad > izik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
24 mai 2005 à 15:20
Slt Izik

Tu peut trouver pas mal des logiciels de recuperations ici :

http://reguiny.joueb.com/news/109.shtml

---------------------------

Eskad ....................BONNE CHANCE...........................
0