Modern warfare 2 ne s'installe pas
iMMi
-
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonsoir, Voila je viens d'acheter via steam MW2, Tout ce passe bien cependant l'installation du jeu semble avoir un probleme, en effet modern warfare et modern warfare : multiplayer sont en Download starting et cela depuis maintenant 2heures... Lorsque je clique sur le jeu ca me met que la plateforme steam est saturée :|
Pouvez vous m'aidez ? :'(
Pouvez vous m'aidez ? :'(
A voir également:
- Modern warfare 2 ne s'installe pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
lance ton installation en rentrant directement dans ta barre éxecuter:
c:\program files\steam\steam.exe -install E :
c:\program files\steam\steam.exe -install E :
Bon je suis peut etre idiot je sais mais lorsque je met ce que tu m'as dit dans la barre executer ca marche pas .
tu peux m'expliquer stp merci d'avance
tu peux m'expliquer stp merci d'avance
poste de travaille .... disque local c ..... program files .... steam .... steam.exe -install E:
clique sur le fichier steam.exe
clique sur le fichier steam.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été dans mon paneau de configuration , j'ai vu que MW2 était deja installer ( j'y avais deja jouer avec un autre compte steam ( celui a mon frere ) . Je l'ai desinstaller maintenant steam m'affiche que MW2 est non installée lorsque je clique pour l'installer steam m'affiche la phrase suivante : Votre commande est actuellement en cours de traitement.Steam vous avertira lorsque la transaction aura été effectuée.Il vous est pour l'instant impossible de jouer à ce jeux.