Modern warfare 2 ne s'installe pas

iMMi -  
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonsoir, Voila je viens d'acheter via steam MW2, Tout ce passe bien cependant l'installation du jeu semble avoir un probleme, en effet modern warfare et modern warfare : multiplayer sont en Download starting et cela depuis maintenant 2heures... Lorsque je clique sur le jeu ca me met que la plateforme steam est saturée :|
Pouvez vous m'aidez ? :'(
A voir également:

8 réponses

sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

lance ton installation en rentrant directement dans ta barre éxecuter:

c:\program files\steam\steam.exe -install E :
0
iMMi

Bon je suis peut etre idiot je sais mais lorsque je met ce que tu m'as dit dans la barre executer ca marche pas .
tu peux m'expliquer stp merci d'avance
0
iMMi

Je rappel que je n'ais pas les cd j'ai acheter le jeu via la plateforme steam
0

poste de travaille .... disque local c ..... program files .... steam .... steam.exe -install E:

clique sur le fichier steam.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iMMi

Oui et ca change rien a mon affaire ton truc ...
0

il est deja installer ton jeu c'est juste que c'est saturée ?
0
iMMi

j'ai été dans mon paneau de configuration , j'ai vu que MW2 était deja installer ( j'y avais deja jouer avec un autre compte steam ( celui a mon frere ) . Je l'ai desinstaller maintenant steam m'affiche que MW2 est non installée lorsque je clique pour l'installer steam m'affiche la phrase suivante : Votre commande est actuellement en cours de traitement.Steam vous avertira lorsque la transaction aura été effectuée.Il vous est pour l'instant impossible de jouer à ce jeux.
0

il faut que tu ressaye ulterieurement a mon avis !
80% sur !
0