Logiciel questions/réponses support technique

Fermé
Bambino - 2 déc. 2009 à 16:57
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 3 déc. 2009 à 12:41
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de gérer une assistance technique (open source & gratuit, si possible).

Je m'explique, je gère le support technique d'une application pour un client.
Je souhaiterai que celui-ci puisse me poser des questions auxquelles je répondrai (ou un collègue) quand j'aurai le temps (pour l'instant je jongle entre tèl, mails ...).
Il faut que l'application soit la plus simple possible. Sinon, mon client reprendra son bon vieux combiné ;).

Je n'arrive pas vraiment à trouver ce que je veux :
- Discussion Instantanée : opérationnelle que si je suis devant le poste et aucune historique des problèmes résolus.
- Forum : Pas forcément bien adapté car en règle générale la discussion dispose de deux fils : 1 question / 1 réponse.
- Gestion de tickets : un peu "lourd". Je n'ai pas besoin de gestion de "planning", "priorité",...

Si vous avez une idée, je désespère de ne pas trouver ce que je veux sur le net.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
3 déc. 2009 à 12:41
GLPI est aujourd'hui la seule solution fiable à code ouvert.


0