Impossible d'ouvrir une application

anabase -  
mormoil Messages postés 36 Statut Membre -
depuis que j'ai effacer des clés de registre avec regcleaner,impossosible d'ouvrir une appliction!
je ne peux pas faire de restauration du systeme ni ouvrir regcleaner et utiliser le fichier de sauvegarde;j'attends votre aide avant de reformater mon disque dur;d'avance merci!

1 réponse

mormoil Messages postés 36 Statut Membre

tu devrais essayer a nouveau mais en mode sans echec... peut-etre tu pourras restaurer ta base de registre a ce moment la avec la sauvegarde de regcleaner. personnelement j'utilise regsupreme depuis des lustres et j'ai jamais eu d'embrouilles
0
anabase

est que tu peux m'expliquer comment changer un fichier .text en fichier .reg?stp!merci.
0
mormoil Messages postés 36 Statut Membre

ben, ça dépend de ce que tu veux faire de ce .reg...

il y a qqs règles à respecter dans l'écriture d'un tel fichier. Le plus simple pour en voir la structure c d'aller dans la base de registre (menu 'exécuter' puis tape 'regedit') et d'exporter une des clefs, n'importe laquelle, puis de l'ouvrir avec le bloc-note.

Sinon si tu es sûr de l'écriute de ton fichier txt alors il te suffit juste de changer l'extension .txt en .reg

Si tu ne vois pas l'extension de ton fichier txt ouvre n'importe quel dossier puis 'Outils' ensuite 'Options des dossier...' et enfin clique sur l'onglet 'Affichage'. Il ne te reste plus qu'à désélectionner l'options 'Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'.
0