Impossible d'ouvrir une application
anabase
-
mormoil Messages postés 36 Statut Membre -
mormoil Messages postés 36 Statut Membre -
depuis que j'ai effacer des clés de registre avec regcleaner,impossosible d'ouvrir une appliction!
je ne peux pas faire de restauration du systeme ni ouvrir regcleaner et utiliser le fichier de sauvegarde;j'attends votre aide avant de reformater mon disque dur;d'avance merci!
je ne peux pas faire de restauration du systeme ni ouvrir regcleaner et utiliser le fichier de sauvegarde;j'attends votre aide avant de reformater mon disque dur;d'avance merci!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une application
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
il y a qqs règles à respecter dans l'écriture d'un tel fichier. Le plus simple pour en voir la structure c d'aller dans la base de registre (menu 'exécuter' puis tape 'regedit') et d'exporter une des clefs, n'importe laquelle, puis de l'ouvrir avec le bloc-note.
Sinon si tu es sûr de l'écriute de ton fichier txt alors il te suffit juste de changer l'extension .txt en .reg
Si tu ne vois pas l'extension de ton fichier txt ouvre n'importe quel dossier puis 'Outils' ensuite 'Options des dossier...' et enfin clique sur l'onglet 'Affichage'. Il ne te reste plus qu'à désélectionner l'options 'Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu'.