Windows update

slayer51ccm Messages postés 5 Statut Membre -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour,

mon windows familly, ne peut plus acceder à windows update.
je tourne avec internet explorer, et maxthon. Les deux bloquent a la page de windows update???

y a t il une bonne ame svp merci
A voir également:

8 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Désactive ton parefeu et essaye à nouveau.
As tu un antivirus ?
0
slayer51ccm Messages postés 5 Statut Membre

salut

oui j'ai norton internet securite
0

0
slayer51ccm Messages postés 5 Statut Membre

ok je l'ai fais ca marche toujours pas. En plus j'ai eu le droit a une attaque de virus.

c'est pas grave ca remarche.

sinon je suis toujours preneur de nouveaux conseils.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Désactive ton parefeu implique le droit a une attaque de virus.

Donc tres tres tres [...] tres mauvais conseille, le pire meme!!!...en fait c'en est meme pas un !!

Sinon pour ton pb essayes de mettre à jour IE...
0

t'es un rigolo toi !
un parefeu peut bloquer les mises à jours de windows, et puis désactiver un parefeu 10 minutes, ne veut pas dire que le PC va être automatiquement attaqué par la moitié de la planète !

Enfin, si le parefeu est à l'origine du problème, comment fais tu pour faire tes mises à jour ?
Le seul moyen est de le désactiver et de tester, si ça marche, alors il faudra envisager de regler le parefeu afin qu'il autorise l'update.

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

t'es un rigolo toi !
Experirence vecu, 5 minutes a suffit pour planter mon pc!!!
...je suis toujours un rigolo alors?

Par contre si le parefeu pose probleme, c'est au niveau de la configuration qu'il faut le regler
0

...pour etre un peu plus precis, etre attaquer par un virus ca ne veut pas dire que quelqu'un est derriere l'attaque.Il faut savoir que certains virus (ca devient maintenant la generalité) sont autonome.Ajouter à cela leur propriete de duplication... .Et puis il n'y a qu'à voir le journal des attaques:
perso: 6 attaques par minutes!!!
...je te laisse faire le calcul
0

voila ce qui arrive quand on passe sa vie sur des sites de Q.

Si tu te chopes des virus des que tu fermes ton parefeu, alors ton PC est probablement infecté par des chevaux de troie (ou autre chochonneries) invisible par ton antivirus.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

voila ce qui arrive quand on passe sa vie sur des sites de Q.

salut, jusqu'à present http://www.commentcamarche.net n'est pas classé dans ce genre de site...
Pour les attaques, avec look'n stop, dans le journal sur la minute 16h48 , j'ai 4 blocages dont trois connexions entrantes!!
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un simple ping sur ta machine peut être considéré par ton parefeu comme une intrusion !
Et des ping, sur les 3 000 000 000 internautes, il y en a.
0
borisbecker Messages postés 4561 Statut Membre 21

si je peux me permettre, j'irai vérifier la configuration des contrôles activeX de ie...
0