Windows update
slayer51ccm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour,
mon windows familly, ne peut plus acceder à windows update.
je tourne avec internet explorer, et maxthon. Les deux bloquent a la page de windows update???
y a t il une bonne ame svp merci
mon windows familly, ne peut plus acceder à windows update.
je tourne avec internet explorer, et maxthon. Les deux bloquent a la page de windows update???
y a t il une bonne ame svp merci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
ok je l'ai fais ca marche toujours pas. En plus j'ai eu le droit a une attaque de virus.
c'est pas grave ca remarche.
sinon je suis toujours preneur de nouveaux conseils.
merci
c'est pas grave ca remarche.
sinon je suis toujours preneur de nouveaux conseils.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Désactive ton parefeu implique le droit a une attaque de virus.
Donc tres tres tres [...] tres mauvais conseille, le pire meme!!!...en fait c'en est meme pas un !!
Sinon pour ton pb essayes de mettre à jour IE...
Désactive ton parefeu implique le droit a une attaque de virus.
Donc tres tres tres [...] tres mauvais conseille, le pire meme!!!...en fait c'en est meme pas un !!
Sinon pour ton pb essayes de mettre à jour IE...
t'es un rigolo toi !
un parefeu peut bloquer les mises à jours de windows, et puis désactiver un parefeu 10 minutes, ne veut pas dire que le PC va être automatiquement attaqué par la moitié de la planète !
Enfin, si le parefeu est à l'origine du problème, comment fais tu pour faire tes mises à jour ?
Le seul moyen est de le désactiver et de tester, si ça marche, alors il faudra envisager de regler le parefeu afin qu'il autorise l'update.
un parefeu peut bloquer les mises à jours de windows, et puis désactiver un parefeu 10 minutes, ne veut pas dire que le PC va être automatiquement attaqué par la moitié de la planète !
Enfin, si le parefeu est à l'origine du problème, comment fais tu pour faire tes mises à jour ?
Le seul moyen est de le désactiver et de tester, si ça marche, alors il faudra envisager de regler le parefeu afin qu'il autorise l'update.
t'es un rigolo toi !
Experirence vecu, 5 minutes a suffit pour planter mon pc!!!
...je suis toujours un rigolo alors?
Par contre si le parefeu pose probleme, c'est au niveau de la configuration qu'il faut le regler
Experirence vecu, 5 minutes a suffit pour planter mon pc!!!
...je suis toujours un rigolo alors?
Par contre si le parefeu pose probleme, c'est au niveau de la configuration qu'il faut le regler
...pour etre un peu plus precis, etre attaquer par un virus ca ne veut pas dire que quelqu'un est derriere l'attaque.Il faut savoir que certains virus (ca devient maintenant la generalité) sont autonome.Ajouter à cela leur propriete de duplication... .Et puis il n'y a qu'à voir le journal des attaques:
perso: 6 attaques par minutes!!!
...je te laisse faire le calcul
perso: 6 attaques par minutes!!!
...je te laisse faire le calcul
voila ce qui arrive quand on passe sa vie sur des sites de Q.
salut, jusqu'à present http://www.commentcamarche.net n'est pas classé dans ce genre de site...
Pour les attaques, avec look'n stop, dans le journal sur la minute 16h48 , j'ai 4 blocages dont trois connexions entrantes!!
salut, jusqu'à present http://www.commentcamarche.net n'est pas classé dans ce genre de site...
Pour les attaques, avec look'n stop, dans le journal sur la minute 16h48 , j'ai 4 blocages dont trois connexions entrantes!!