Comment supprimer la flèche du raccoursis sur

lynx -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux supprimer la flèche d'un raccoursis sur le bureau mais je ne sais pas comment faire; votre aide
J'ai un windows vista

5 réponses

Rayman

Téléchage Unlocker programme gratuit voir si compatible avec Win7 il devrais le suprimmer sans probleme
0
Rayman

Téléchage unlocker programme gratuit voir si compatible avec windows-7 il devrais le suprimmer sans probleme
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Si tu veux supprimer les flèches des raccourcis sur le bureau, va dans démarrer, dans la barre rechercher, tape: regedit et tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur et valide. Suis cette arborescence: HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile , dans le volet droit, double-clic sur IsShortcut, renomme-le en y ajoutant _OLD, ca doit donner--> IsShortcut_Old et OK. Ferme le régistre.
0
lynx

Dans mon regedit il y a HKEY_CLASSES_ROOT\Inkfile, mais en double-cliquant sur volet droit j' ai pas IsShortcut; j'ai plutot au niveau du type RG_SZ. Que faire?
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu cliques sur Inkfile pour le mettre en surbrillance, dans le volet droit, double-clic sur ou clic droit sur IsShortcut , modifier et renomme-le comme proposé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monegasquepur Messages postés 47 Statut Membre 2

Pourquoi veux tu la supprimer ?
Cette flèche t'indique juste que l'icone est un raccourci...
-1
lynx

je veux pas de la flèche! c'est la seule icone qui a une flèche sur mon bueau!
0