Problèmes jeux en réseaux
Sylvaindu47
Messages postés
171
Statut
Membre
-
sylvaindu47 -
sylvaindu47 -
salut à tous ça fait une semaine que je cherche comment à jouer en réseau sur internet j'ai la dartybox v2 mais impossible de jouer en réseau à certain jeux. J'ai donc essayer de configurer les ports mais je n'y arrive pas. Je suis sous windows seven merci pour toutes vos réponses bonne fin de journée a+.
jeux qui marchent: flight simulator x édition professionnelle + call of duty.
jeux qui ne marchent pas: cities xl + trackmania édition forever.
jeux qui marchent: flight simulator x édition professionnelle + call of duty.
jeux qui ne marchent pas: cities xl + trackmania édition forever.
A voir également:
- Problèmes jeux en réseaux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
TMU ne marche pas ? le problème vient du modem as-tu contacté ton service client sinon c'est un problème de port mais tu ne peux pas du tout de connecter ?
pour ma configuration sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes car je l'ai essayer à mon lycée. Mon modem marche parfaitement, j'arrive à me connecter en wifi et à certains jeux en réseaux donc je pense pas que ça vienne du modem. Mais par contre les ports réseaux je pense vraiment que ce soit ça, en tout cas ça vient d'une configuration de la dartybox merci pour toutes vos réponses qui ont été données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste une petite question dans port depuis à port jusqu'à je soit mettre quoi pour que les jeux en réseau marchent.
ok mais est ce normal que certains jeux marchent et d'autres non, et comment je vais pouvoir trouver les ports sur internet mais sur quels site à tu une idée su type de site que ça pourrait être. Quand j'ouvre trackmania nation forever il m'ouvre une fenêtre et là il y a marquez configuration puis les ports serveur et les ports serveurs p2p. merci à toi encore a+.