Mystère google.
Résolu
Fetide68
Messages postés
816
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Simple curiosité :
Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes résultats avec une recherche exactement identique ? Est-ce normal ? Comment ça marche lol ?
Chelou le bins !
Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes résultats avec une recherche exactement identique ? Est-ce normal ? Comment ça marche lol ?
Chelou le bins !
A voir également:
- Mystère google.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
29 réponses
Concretement, je ne suis pas de mauvaise fois. c'est juste que je pense que certaine réponses ne nous font pas chercher dans la bonne direction.
La question est très intéressante car si deux recherches effectuées a des dates différentes ne donneront pas forcément les même résultats (les règles de référencements de google changent régulièrement) deux recherches identiques et simultanées devraient selon moi donner les même résultats.
La question est très intéressante car si deux recherches effectuées a des dates différentes ne donneront pas forcément les même résultats (les règles de référencements de google changent régulièrement) deux recherches identiques et simultanées devraient selon moi donner les même résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c'est sa qui est bon! de chercher a savoir, car le savoir ne vient pas a toi! et le savoir c'est quoi?
la sagesse, la maturité! mais qu'est ce que..... ok j'arrete continuons!
la sagesse, la maturité! mais qu'est ce que..... ok j'arrete continuons!
effectivement, mais si les recherche peuvent subir des influences, j'aimerais en connaitre la raison