Mystère google.

Résolu
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Simple curiosité :

Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes résultats avec une recherche exactement identique ? Est-ce normal ? Comment ça marche lol ?

Chelou le bins !
A voir également:

29 réponses

bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

si on attendait les captures d'écran pour parler de qq chose de concret ???
0
hfd

Concretement, je ne suis pas de mauvaise fois. c'est juste que je pense que certaine réponses ne nous font pas chercher dans la bonne direction.

La question est très intéressante car si deux recherches effectuées a des dates différentes ne donneront pas forcément les même résultats (les règles de référencements de google changent régulièrement) deux recherches identiques et simultanées devraient selon moi donner les même résultats.
0
hfd

Du moins dans les pays démocratique
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

vous aimez bien vous prendre la tête vous :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

oui mais c'est sa qui est bon! de chercher a savoir, car le savoir ne vient pas a toi! et le savoir c'est quoi?
la sagesse, la maturité! mais qu'est ce que..... ok j'arrete continuons!
0
hfd

effectivement, mais si les recherche peuvent subir des influences, j'aimerais en connaitre la raison
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

rohlalalalala bon allez moi je file :)
0
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre 32

Waouh, j'attends les copies d'écran...
0
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre 32

désolé de revenir aussi tard, mais j'ai trouvé l'origine du problème. Mon boss possède en fait un compte Google qui combine ses résultats de recherche avec son historique.

Malin le Google, comme toujours.
0
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

ben voilà et de plus il fait ses recherches en étant connecté sur son compte google ...
Il y a toujours une réponse ...
0