Problème espace disque dur
Simon
-
Simon -
Simon -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur il y a deux mois. Il tourne avec windows Vista.
Quand je vais dans mon poste de travail il m'indique que 220Giga de disque sont utilisé. Hors, tout les fichier sur le disque C ont une taille de 80 Giga. Ou sont donc passé les 140 autres ?
Merci d'avance.
Simon.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur il y a deux mois. Il tourne avec windows Vista.
Quand je vais dans mon poste de travail il m'indique que 220Giga de disque sont utilisé. Hors, tout les fichier sur le disque C ont une taille de 80 Giga. Ou sont donc passé les 140 autres ?
Merci d'avance.
Simon.
A voir également:
- Problème espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
4 réponses
Salut,
En fait t'as fait comment pour voir que ca fait 80 Go?? Ya plein de trucs qui rentrent, windows, bureau, jeux etc. Defragmente et ca peut parfois defragmenter le volume libre, et ca montrera autre chose ;D
En fait t'as fait comment pour voir que ca fait 80 Go?? Ya plein de trucs qui rentrent, windows, bureau, jeux etc. Defragmente et ca peut parfois defragmenter le volume libre, et ca montrera autre chose ;D
J'ai explorer le disque C et puis j'ai clic droit sur chaque dossier > propriétéet la j'ai vu la taille de chaque dossier.
Merci de la réponse.
Merci de la réponse.
Ba en fait télécharge Tune up utilities et fait un scan du Disque dur pour savoir exactement tout ca ;D ^^ C'est dans la rubrique gagner de l'espace disque tune Space disk explorer :D
Salut,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11687640-des-giga-qui-disparaissent
Mais tu peux reduire l'espace alloué a ces point en Cliquant sur démarer /Tous les programme / Acessoires et tu fai un click droit sur invite de commande tu selectione executer en tant qu'administrateur et une belle fenetre noire s'affiche et tu tape
vssadmin Resize ShadowStorage /On=C: /For=C: /MaxSize=2GB
voila qui va te permetre de recuperer des gigas.
tester et approuvé ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11687640-des-giga-qui-disparaissent
Mais tu peux reduire l'espace alloué a ces point en Cliquant sur démarer /Tous les programme / Acessoires et tu fai un click droit sur invite de commande tu selectione executer en tant qu'administrateur et une belle fenetre noire s'affiche et tu tape
vssadmin Resize ShadowStorage /On=C: /For=C: /MaxSize=2GB
voila qui va te permetre de recuperer des gigas.
tester et approuvé ^^