Carte TV USB DVB T image SACCADé

Résolu/Fermé
Mister-as Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 23 mai 2005 à 21:29
Mister-as Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 2 déc. 2007 à 13:41
Bonjour j'aimerai biens s'avoir pourquoi l'image de la carte tv et saccadé , j'ai télecharger le pacht correctif, je capte tout les chaine TNT claire , sauf que l'image et saccadé ces rare que cela reste Fixe elle bouge tout le temps , j'utilise le software livrer avec la carte TV USB merci à vous ;
A voir également:

2 réponses

Ce n'est pas un problème de configuration mais de la puissance de l'émetteur. Sur Lille, nous avons l'émetteur de Lambersart mais pas à pleine puissance. Sur le site du CSA, j'ai pu lire que tous les émetteurs frontaliers sont dans ce cas, des négociations sur les puissances sont en cours entre la France et ses pays frontaliers.
1
Mister-as Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
2 déc. 2007 à 13:41
Salut j'ai pu résoudre le probleme enfin façon de le dire , j'ai changer de pc est du coup c'est nickel sans de souci voila
0