Antennes téléphonie mobile : danger ?

Fran - 23 mai 2005 à 21:11
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 nov. 2008 à 15:41
Bonjour,

Ai vu cela sur Yahoo actu :

http://fr.news.yahoo.com/050523/202/4fhhy.html

Ce qui m'amène à me poser la question : que sait - on vraiment du danger (ou de l'inocuité) des antennes relais de téléphonie mobile ?
Quelqu'un sur ce forum aurait il des bonnes compétences dans ce domaine et pourrait il nous renseigner ?

@+

Fran
A voir également:

30 réponses

ok, maintennat qu'on sait que c'est hyper dangeureux, j'ai une autre question :
Quels sont les moyens de prévention quand on vit près d'une ou plusieurs antennes relais??? on m'a parlé des pierres du Brésil, qui protègeraient du rayonnement... Cela est il efficace ou pas??? ou connaissez vous autre chose????
Merci pour votre réponse rapide, parce que je dois acheter un appart qui est situé à 100 metres d'antennes relais, alors je sais pas ...c'est au second etage et les antennes relais sont quand même un peu plus haut, ca craint ou pas???
0
Laziovela Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
23 janv. 2008 à 20:18
I donn't know exactly about this subjet. But I rode one times that the electromagnetic compatibility has a great effect. That seems like the cellul's charges.
For more information. I advice you to consult web adress about medical effect.
0
@milounette : je me suis aussi acheté des patchs Geodd sur http://www.geodd.com/fr/index.php et quoi qu'en disent les gens, j'aime autant avoir la sensation de me protéger des ondes éléctro-magnétiques néfastes que de ne rien faire du tout. D'autant que si des études tendent à prouver que les ondes ne sont pas néfastes, il y en a au moins autant qui prouvent le contraire.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
4 juin 2008 à 19:20
http://www.charlatans.info/erreur.shtml


j'ai regarder un peu la description du fonctionnement, ces patch sont des atrape nigeau, ca ne tiens sur aucune base scientifique réel

il aurait pu faire des patch en poil de cul de panda albinos, ca serait revenue au meme
0
sylvio91400
16 juin 2008 à 13:56
bonjour je connait quelqu'un qui peut avec une simple demonstration physique avec votre telephone dans une main et un bra levé de l'autre
peut vous protégé un certain temps avec un papier-autocolant imbibé d'une substance naturel qui tant qu'elle ne s'évapore pas neutralise l'effet demontré dans la demonstration
qui consiste a essayé de baissé le bra de l'individue quand il a son telephone dans la main opposé
apres le papier coller sur votre appareil vous retrouvé votre force et on ne peut pas vous baissé le bra
sans la protection impossible de resister meme si vous etes champion d'altérophile
ce qui est domage c'est qu'
il est partie en asie pour vendre ses papier 0.30 centimes il n'en a vendue qu'une trentaine mes les gens on adéré a la demonstration et on été convaincue
je connais un prof de francais au college qui a fait cette demonstration a ses éleves qui on tous été allucinés
et on tres vite mis le portable n'ont pas en mode veille mais éteint
alors par contre aucun appareil electronique ne peut
mesuré ca alors actuel
au états unis un chercheur qui travaillait pour motorola a démissionné pour faire de la recherche sur les dangés du portable a perdu procès sur procès malgré les maladie qu'on eu de nombreuse personne surtout les gens qui testaient les telephones avant leur vente et
a comme meme pu démontré que l'utilisation de l'oreillette était indispensable par rapport au rayonnement mesurable cette fois si avec des appareils electronique mes le problem subsiste puisque
l'oreillette doit se trouvé a 50 cm de vous pour son efficacité
bonne journée si vous voulez des protections donné moi vos coordonnées
sylvain.parvan@wanadoo.fr
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
16 juin 2008 à 13:59
comme il a été dit plus haut, le teste du bras, c'est un pure truc de bonimenteur de foir, par se teste, je peut vous prouver qu'on est plus fort en machant de la fiente d'hirondelle si vous vouler


et ces "pastille" au produit "naturel" me font bien rire.


ereter le marqueting atrape nigeau svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les antennes de mobiles sont dangereuses mais les mobiles eux memes sont dangereux
il ne faut pas les mettre vers le coeur (sacoches), les parties génitales (poches de pantalon) et le cerveau (quand on teléphone sans kit mains libres)
0
flolaure25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 20:54
Bonjour,
C’est vrai, depuis longtemps les médias nous alertent sur les problèmes liés aux ondes électromagnétiques, surtout celles émises par nos téléphones portables, elles seraient impliquées dans le développement de maladies graves et très nocives.
Je pense qu’il reste préférable de ne pas trop les utiliser ou alors je vous invite à consulter le site : http://www.wprotect.fr et utiliser mon code parrain : xq3js5i8
Amicalement.
0
OptimisteDeNature Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 15:34
J'ai trouvé un bon récapitulatif des études actuelles et une étude sur le téléphone portable et sur les moyens de protection ici : Etude sur l'effet bioénergétique du téléphone portable et du mica
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 289
5 nov. 2008 à 15:41
Extrait :

On constate que même en gardant son téléphone dans sa poche il y a une perturbation non négligeable sur le biochamp (-14% en moyenne) et les chakras (-11% en moyenne).

Si on pouvait rester dans du tangible et non pas du truc vérifié après avoir fumé des cigarettes qui font rire....
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 juil. 2007 à 10:07
hoax ou pas hoax, voila la question...
-1
Ce n'est pas des conneries, le téléphone portable est dangeureux, c'est de la saloperie tu peux me croire ! avant j'étais comme tout le monde , maintenant je ne peux toujours pas à l'heure actuelle téléphoner ac un mobile sans maux de tête.
0
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 71
8 juil. 2007 à 12:14
Il faut déjà commencer par faire la différence entre d'une part les antennes relais, émetteurs relativement puissants mais éloignés d'au moins une dizaine de mètres, dans les cas les plus défavorables, des usagers, et d'autre part des téléphones portables eux-mêmes, émetteurs beaucoup moins puissants mais tenus à quelques centimètres du cerveau.
Dans le premier cas, le rayonnement est réparti sur tout le corps, dans le second, la partie la plus importante est pratiquement concentré sur un point de quelque cm3.
-1
Bonsoir,

On ne peut pas tenir compte d'un témoignage anonyme. Donc, nous proposons à LuDoc 56 de téléphoner (avec un fixe) au 08 71 21 66 42 prix d'un appel local pour nous confirmer son témoignage.

Association Nationale Apursetap


http://associationnationaleapursetap.centerblog.net
-1